Les sections MG/Rover > Discussions électricité autres modèles

[montego] Probleme demarrage moteur

(1/7) > >>

roby67:
bonsoir,

voila j'est une rover montego break de 1993, depui mercredi matin je n'arrive plus a demarrer cte voiture lorsque je tourne la clef dans le newton, il ne se passe absolument rien, aucun voyant sur le tableau d'bord, aucun petit clip dans le moteur, nada

J'es verifier la batterie aucun problem, g taper sur le demarreur au cas ou il y a des problemes avec les charbons et j'es essayé de la pousser mais rien n'y fait. Jes aussi penser au fusibles mais y sont tous ok.
Maintenant on ma dit ke c'ete peut etre le relai qui avai un probleme une mauvaise connection et j'est aussi penser a demarrer la voiture avec les fils mais je n'sui pas un voleur de voiture je nest jms fait ca.

Merci a tous ceux qui m'aideront, je n'est pas envie de l'envoyé a la casse!!!!!

Rover820i:
C'est pas le newton mais le neiman ;) (ou contacteur antivol)

Si aucun voyant n'apparait, il est possible que tu aies un problème sur un des fusibles principaux, ou même dans la boite à fusibles (ça ne serait pas étonnant sur une Montego... D'autant que tu en as déjà eu !)

Il faudrait que tu vérifies les connexions de ta boite à fusibles, le must serait d'avoir un multimètre pour d'abord tester la tension de ta batterie, puis encore vérifier la continuité dans les faisceaux de la boite à fusibles :)

roby67:
oué montego a enormement de problem electrique!!!

Jest un multimetre et jes tester la tension d'la batterie aucun probleme, pour acceder a la boite a fusible c deja tres dur avec une main alors avec un multimettre!! lol

Mais c'est quoi les faiceaux de la boite à fusible? sa ressemble a quoi?

Rover820i:
Les faisceaux, c'est la série de câbles électriques qu'il y a un peu partout dans ta voiture :)

roby67:
donc tu me dit de verifier tout les cables de la voiture??? et tu crois pas que sa vient du relai??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique