Sections libres > Discussions libres

Plaisir perso

(1/7) > >>

Rover820i:
Un petit plaisir perso tout à l'heure en me balladant au volant de ma Rover...

Je roulais à 110, normal quoi, nationale dégagée, pas un cat.

J'arrive à un croisement, je ralentis, normal, je tombe à 70.

Au croisement, un espèce d'abruti en camionnette, tirant un générateur de chantier, me coupe bien la priorité. Pétage de coup de frein, quelques petits coups de longue portée, et le chant du klaxon (putain c'est bon 4 freins à disque !)

Sauf que le petit plaisir perso commence là...

A 300 mètres après ce croisement, un grand rond-point... Juste avant ce rond point, 2 motards de la gendarmerie qui faisaient des controles de papier... Ils ont assisté à la scène du début jusqu'à la fin. L'un des gendarmes se cale au milieu de la route, fait signe à la camionnette de se ranger sur le côté... Déjà j'me dit, lui il va déguster bien comme il faut ! Et là où j'ai bien rigolé, c'est le petit signe du gendarme quand on s'est regardé, genre "La prochaine fois il respectera les stops :D".

Petit fait amusant, je suis repassé au même endroit 1/4 d'heure plus tard, les 2 gendarmes étaient autour de la camionnette, en train de l'inspecter de A jusqu'à Z :lol:  :lol:  :lol:

Ca fait plaisir de voir que les gendarmes peuvent aussi être au bon endroit pour chopper ce genre de danger public ! (mine de rien j'ai failli refaire mon capot là...)

Enfin voila, fin du petit plaisir :D :D

Chino:
C'était moi dans mon Peugeot Partner V6 bi-turbo : )

Rover820i:
Camionnette, pas utilitaire :lol:  :lol:

drakar220:
je viens d'apprendre un truc là grace a 820i que les gendarmes peuvent etre au bon moment au bon endroit
 8O
incroyable 8O  8O  8O

bigmon:

--- Citation de: drakar220 ---je viens d'apprendre un truc là grace a 820i que les gendarmes peuvent etre au bon moment au bon endroit
 8O
incroyable 8O  8O  8O
--- Fin de citation ---

 :idea: c t des vrais gendarmes :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique