Sections libres > Discussions libres

v tuning mais pas rover

<< < (2/4) > >>

Rover820i:

--- Citation de: satch24 ---tape a l oeil c le but du tuning pis faut dire je suis tres inspiré tuning us ou les tickers c la base d un bon projet faut suivre les gars lol
--- Fin de citation ---

Arf le tuning n'est pas toujours forcément tape à l'oeil... Certains recherche le tuning discret mais qui donne une belle touche à la voiture (autre chose que le rigolo en Polo TDi avec un aileron d'avion et des pneus hors normes en 225/45/17 :lol:  :lol:  :lol:

T'as le tuning propre, le tuning beau, celui qui fait pas jeune kéké de 18 ans qui vient d'avoir sa voiture et qui veut à tout prix qu'on l'entende arriver à 2km et qu'on le voit ensuite arriver avec ses rembardes de néons (pire qu'en boite), sa lignée d'oscars (une 10aine, tous allumés en plein jour bien entendu), ses 4 antis-brouillard (allumés aussi) et sa belle couleur rose fushia... :lol:  :lol:  :lol: Oula j'me suis laissé allé, désolé :D :D

moumouth:
Pour moi un beau tuning c est:

Jante californienne (enorme et chrome), amortisseur hydrolique (je rappel qu on est en france et qu il y a plein de dos d ane) pour rabaisser la caisse au maximum, un lissage kasi-complet des sigles, une couleur noir, des vitres teintes noir, une bonne grosse sono (mais pas trop pour eviter d abimer la peinture), un interieur cuir noir sans oublier le petit aileron qui va bien avec les bas caisses et les boucliers hyper agressif.

Pour les stickers et autres artifices, faut voir en fonction des voitures.

eLeFaNtOmAsTeR:
'lut,

perso, j'aime pas du tout !!!! :(

Skanzo Forover:
C'est du bon boulot Satch :wink:

SI lux:
perso,

moi j'aime le tuning sobre mais pas forcement discret , vous verez laisser moi un an !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique