Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)

J'ai planté ma 75 !!!!

<< < (2/9) > >>

matt414:
il suffit juste d'arreter l'alcool au volant.
pas forcément tout le temps
j'ezssaye dêtre raisonnable quand je sors ou alors je m'arrange por y aller avec un qui boit pas
une merde est vite arrivée, la preuve

roveriste:
tout à fait ! la règle c'est "celui qui conduit ne boit pas" il suffit simplement de l'intégrer et on ne passe pas une mauvaise soirée pour autant.

shattitoons:

--- Citation de: roveriste ---Et voilà, mon premier accident à tord depuis que je conduit (1982)...

Autoroute, fin de nuit, retour de soirée (bu 2 whisky glace), et puis soudainement le trou noir ! après cette absence, j'ai réalisé que ma 75 partait dans une courbe en dérapage que je n'ai pas pu ou su contrôler.

Résultats : barrière de sécurité en choc frontal, rebondissement, choc arrière droit toujours sur cette même barrière.

Je dois ma vie à cette voiture car, je n'ai rien senti au niveau des chocs, même pas "le coup de la ceinture" ! Rien !!!!!

Pas de blessé, mais 6400€ de réparations à mes frais car l'assurance (tous risques) s'est désistée.

J'ai eu beaucoup de chance. D'abord parceque je n'ai heurté ni blessé personne, mais aussi parceque j'ai réalisé que mêmes les prétendus "bons conducteurs" dont je faisais parti ne sont pas à l'abri d'une connerie !!

A présent, je me "régale" en transports en commun et il a fallu que je change de banque pour pouvoir récupérer ma 75 que je devrais retrouver d'ici quelques semaines au moins au parking car évidemment j'ai fait l'objet d'une suspension de permis de 8 mois....

J'ai fait une connerie et je l'assume. Mais au niveau sécurité je peux témoigner que la 75 est impressionante.

A bon entendeur !

Amicalement,

Roveriste
--- Fin de citation ---


Bon ben t'as malheureusement trouvé les points positifs de ta 75: sa sécurité. 6400€ et 8 mois de retrait, j'aurais déjà fait une crise cardiaque
Pu1, ça va etre long gars....

roveriste:
A qui tu le dis !!!!!!

C'est arrivé en décembre dernier et je commence à peine à pouvoir en parler à peu près librement....

D'où mon absence sur les forums auto, car j'étais devenu très réfractaire aux voitures.

Le pb c'est que je ne me sens pas (outre la suspensio de permis) de conduire à nouveau. J'éprouve le besoin de faire des stages, voire tout simplement des cours...

Suis-je normal ???

 :lol:

shattitoons:

--- Citation de: roveriste ---A qui tu le dis !!!!!!

C'est arrivé en décembre dernier et je commence à peine à pouvoir en parler à peu près librement....

D'où mon absence sur les forums auto, car j'étais devenu très réfractaire aux voitures.

Le pb c'est que je ne me sens pas (outre la suspensio de permis) de conduire à nouveau. J'éprouve le besoin de faire des stages, voire tout simplement des cours...

Suis-je normal ???

 :lol:
--- Fin de citation ---

Attend, c'est arrivé en décembre et c'est maintenant que tu le dis??? Didonc, t'en as mis du temps. Jpensais que ça venait tout juste de t'arriver

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique