Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)

J'ai planté ma 75 !!!!

<< < (6/9) > >>

Rover820i:
Rien qu'une simple sortie de route sans dégâts ni danger peut laisser quelques traces...

Ma première sortie de route, il pleuvait comme vache qui pisse, virage serré sur gauche, je prend mon virage tout à fait normalement... La voiture qui ne tourne pas, la vigne en face de moi qui m'attend sagement... Ca fait flipper quand tu te dis qu'à partir de ce moment là, tu ne peux absolument rien faire... La direction ne répond plus, un coup de frein ne servirait absolument à rien sur un sol trempé, et tu te dis : pourvu qu'il n'y ai pas de fossé...

Fort heureusement, ni fossé, ni muret... Marche arrière et c'était reparti...

Mais je vous comprend, ça laisse des traces au fond de soi...

Skanzo Forover:
J'ai déjà eu un accident avec un semi. Je n'étais pô conducteur et si ça avait été moi j'aurais p'tet réagit autrement et...
Enfin bref on doublait un semi et arrivé au niveau des roues arrières du tracteur, ce dernier a la bonne idée de dépasser lui aussi et nous sert sur l'accotement de la voie, on bouffe l'herbe puis on commence alors à partir en sucette, un coup à gauche, un coup à droite, un coup à gauche et après plus moyen, on fonce dans le pneu du semi. À 60-70 on tape ce p!$#*n de pneu qui nous envoie voler en tonneau. Pô trop de bobos, juste la vitre qui m'a explosée dans les pattes, la voiture quand à elle défoncée.
Le choc, ça pô été l'accident mais de se dire "Et si on était passé en dessous de la remorque?", la vache ça m'a coupé l'envie de doubler des semi pendant une bonne paire de mois 8O
Encore maintenant je sers les fesses quand je double un semi.
Bref, un accident ça laisse toujours des traces, même un peu.

Le choc psycho, c'est tout à fait normal. Si tout le monde devait du jour au lendemain subir le même choc psychologique que Roveriste, il ne resterais sur les routes que des fous :roll:

shattitoons:
Quand jvous lis, jme dis que j'ai de la chance paske moi, mon accident c'était vraiment un tout pti truc(bon, ça a suffit à destroy ma rover :( )

mais j'ai jamais eu de truc dans le fossé ou d'accident dans des voitures non conduites par moi.

 Alors, quand jvous lis, ça me calme presque mais pourtant, j'arrive toujours pas à comprendre comment on peut flipper encore après, jsais pas...
..
 j'ai réfléchis plusieurs fois mais j'ai un peu de mal à comprendre alors que pourtant, c évident. Je crois que tant que ça nous ai pas arrivé, on peut pas comprendre....

Rover820i:
A noter aussi qu'à 40km/h j'ai réussi à envoyer mon ex-Ford dans un poteau de signalisation en bord de rond-point, ça fait peur hein ? :lol:  :lol: Le pire c'est que même si j'ai complètement plié le poteau, et que le socle en béton a raclé tout le dessous de la bagnole quand la dépanneuse est venue me chercher (une marque de poteau en plein milieu du PC ça fait peur quand même), bah 1 semaine après, 1 pare-chocs changé, un rad redressé (et même pas percé !) et une petite vérif pour voir si rien n'avait chargé, la voiture roulait à nouveau :D Les moteurs Ford c'est caca, mais franchement la caisse est costaud :D

@Skanzo : une ptite question qui me démange, si tu le permets...

Le routier, il a dit quoi quand il est sorti de son bahut ?

PS : encore la preuve que ces  :twisted:  :twisted: de routiers se croient tout permis sur une 2x2 voies ou sur une autoroute... "Je déboite sans pitié et si tu peux pas m'éviter, je m'en fous, je fais 38 tonnes et toi t'arrives à peine à 1..."

Ca craint :roll:

SI lux:
une derniere chose

j'ai fait une mauvaise experience avec  des pneus premier prix un jours , alors aujourd'hui je dis , stop !

sans vouloir faire de pub, si vous avez de voiture , une pour le fun , une pour la route :

la fun : Yokoama, hankook, pirelli  (prefence hankook sur le sec)

la route : bf goodrich proviler, uniroyal, continental et michelin pour les plus fortuné

= moins d'apréhension et moins de chance de voir passer l'arriere de ca caisse devant.

enfin n'oublié pas que nos voitures (a transmission avant tire tout droit quand on freine, alors molo sur le frein, et  trouver la meilleur alternative

Bonne route et gardez ca en tête , "la vitesse c'est sympa mais mesurez-là au cas par cas !"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique