Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)

J'ai planté ma 75 !!!!

<< < (5/9) > >>

shattitoons:

--- Citation de: bboy ---Sinon pour les alcooliques pur et dur, Rover vends l'option sac de couche et courbatures pour rentrer vivant chez soi. :lol:
--- Fin de citation ---



                                 

Rover820i:

--- Citation de: bboy ---Sinon pour les alcooliques pur et dur, Rover vends l'option sac de couche et courbatures pour rentrer vivant chez soi. :lol:
--- Fin de citation ---

SI lux:
roveriste,

personnellemnt je n'ai jamais bu de ma vie !

et je peux t'assurer que l'accident que tu as eu, restera, passivement a la longue, mais il sera présent !

pour ma part, j'ai eu des mobilettes, plusieurs dont un supermotard a vitesse qui cravachais dur, et j'ai eu plutard mon permis et un jours .......
j'ai eu un accident, heureusement pour moi j'ai eviter la voiture qui venait de face et aujourd'hui je ne sens jamais a l'aise ! (certes c'est bon pour la prudence mais quand une moto roule a 110 sur l'autoroute sous la pluie, ca devient dangereux !)

en voiture, j'ai vecu une chose bien moins grave que ce qui t'ai arrivé pourtant .....:

j'avais ma premiere voiture a l'epoque une R5, et je roulais sans doute a 120-130 sur la debut du perif (je quittais l'autoroute ya 50 metres) et la un virage a gauche, j'ai tiré tout droit, j'ai traversé les 3 voies qui eté a ma gauche, tetanisé les deux mains sur le volant et enfin j'en ai lachée une de justesse de quoi ramener la caisse au niveau de la bande d'arret.
les mois qui ont suivi je pouvait pas depasser 90-100 sur l'autoroute !

et meme aujourd'hui ca fait 6 ans, j'ai toujours une aprehension a chaque virage a gauche.

je pense que ta reaction est normale et qu'il te faudra du temps pour que tu n'ai plus peur au point de ne pas prendre la voiture !

bonne chance et soit patient .

@+ (tu as bien fait d'en parler )

moumouth:
Je suis d accord avec Si Lux, ca me fait la meme chose. Des que je prend un virage a gauche (virage de mon accident) qu il pleut et que je roule un peu vite, j ai frisson qui parcour tous le long de mon dos.

Laccident n as pas affecter ma couduite sur sec, par contre j ai perdu toute confiance en la conduite des autres (pourtant quand j ai planter j etais tous seul, bizarre non?), c est psychologique.

SI lux:
faut dire aussi qu'avec l'age on a plus (+) conscience que la mort nous guette!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique