Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)

J'ai planté ma 75 !!!!

<< < (3/9) > >>

Chino:

--- Citation de: roveriste ---A qui tu le dis !!!!!!

C'est arrivé en décembre dernier et je commence à peine à pouvoir en parler à peu près librement....

D'où mon absence sur les forums auto, car j'étais devenu très réfractaire aux voitures.

Le pb c'est que je ne me sens pas (outre la suspensio de permis) de conduire à nouveau. J'éprouve le besoin de faire des stages, voire tout simplement des cours...

Suis-je normal ???

 :lol:
--- Fin de citation ---


Il ne faut pas, l'auto n'est en aucun cas responsable de l'accident, c'est à l'alcool que tu devrais devenir réfractaire :wink:

shattitoons:

--- Citation de: Chino ---Il ne faut pas, l'auto n'est en aucun cas responsable de l'accident, c'est à l'alcool que tu devrais devenir réfractaire :wink:
--- Fin de citation ---

Ouai, c'est vrai, il a pas tord Chino. La cause de l'accident est l'alcool. Au contraire, ta voiture t'as sauvé :wink:

roveriste:
Je me suis peut être mal exprimé : je dois ma vie à la 75 !!!

L'alcool a failli me tuer !

J'en ai tiré les leçons !


PS : si j'en ai pas parlé avant, c'est que je ne pouvais repenser à tout ça ! C'est un choc psychologique !

Je ne le souhaite à personne !

Rover820i:

--- Citation de: roveriste ---A qui tu le dis !!!!!!

C'est arrivé en décembre dernier et je commence à peine à pouvoir en parler à peu près librement....

D'où mon absence sur les forums auto, car j'étais devenu très réfractaire aux voitures.

Le pb c'est que je ne me sens pas (outre la suspensio de permis) de conduire à nouveau. J'éprouve le besoin de faire des stages, voire tout simplement des cours...

Suis-je normal ???

 :lol:
--- Fin de citation ---

Remet toi tout de suite au volant d'une bagnole ! Conduis dans ta rue, sur un chemin, n'importe où (où tu ne te feras pas calculer par les flics) mais faut absolument que tu reprennes un volant... Sinon tu auras encore plus de difficultés à t'y remettre dans quelques mois...

Je sais comment ça se passe, quelqu'un de ma famille proche a eu un accident relativement grave (no comment sur les causes) et qui ne voulait plus toucher à un volant... 2 semaines après on l'a forcé à se remettre dans une voiture... Et heureusement...

shattitoons:

--- Citation de: roveriste ---Je me suis peut être mal exprimé : je dois ma vie à la 75 !!!

L'alcool a failli me tuer !

J'en ai tiré les leçons !



--- Fin de citation ---


Ben oui, c'est skon a dit :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique