Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)

Rover 75 V8 (photos officielles inside)

<< < (8/10) > >>

matt414:
moi ça ne me dérangera pas de prendre des tofs pour tout le monde alors que ton pote ça pourrait le gonfler
faudrait me dire quel genre de tofs vous voulez
par contre j'irai pas avant quelques jours car au début c toujours blindé et c très chiant

moumouth:
Pour en revenir a la 75, c est la mode des calandre enorme.

La nouvelle Audi A6 a pratiquement la meme.

Quand on voit la liste des motorisations on se dit tous de suite quelle sera destine aux plus fortune d entre nous.

Le plus petit moteur etant un 2.0l TDI de 140ch pour environ 30000euros y as meme un 5.0l de fou furieux qui devrait sortir en fin d annee 8)

shattitoons:

--- Citation de: moumouth ---Pour en revenir a la 75, c est la mode des calandre enorme.

La nouvelle Audi A6 a pratiquement la meme.

Quand on voit la liste des motorisations on se dit tous de suite quelle sera destine aux plus fortune d entre nous.

Le plus petit moteur etant un 2.0l TDI de 140ch pour environ 30000euros y as meme un 5.0l de fou furieux qui devrait sortir en fin d annee 8)
--- Fin de citation ---


Haute bourgeoisie visée, c'est obligé qu'il allait y avoir que des gros moteurs :twisted:

Skanzo Forover:

--- Citation de: moumouth ---Pour en revenir a la 75, c est la mode des calandre enorme.

La nouvelle Audi A6 a pratiquement la meme.
--- Fin de citation ---

La 407 aussi aura une ouverture enorme, j'aime bien cette nouvelle mode chez les constructeurs, c'est très vendeur en tout cas :D

shattitoons:

--- Citation de: Skanzo Forover ---
--- Citation de: moumouth ---Pour en revenir a la 75, c est la mode des calandre enorme.

La nouvelle Audi A6 a pratiquement la meme.
--- Fin de citation ---

La 407 aussi aura une ouverture enorme, j'aime bien cette nouvelle mode chez les constructeurs, c'est très vendeur en tout cas :D
--- Fin de citation ---


Moi ça me donne l'impression que la caisse avec sa grosse bouche va bouffer ma ptite roro toute crue. C'est clair que je n'ai pas un paquebot comme Rover820i.... :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique