Les sections MG/Rover > 200 MK3/25/ZR/Streetwise

[214 Si] jauge d'huile??

<< < (2/2)

drakar220:
bien si c'est normal, tu dis que l'huile est propre a la tige de niveau

et au bouchon de remplissage, comment peux tu voir de l'huile  8O
ton huile elle est au fond de ton carter (50 centimetres plus bas (vois la longeur de ta jauge elle va chercher loin)
donc il n'y a pas d'huile au bouchon ou des résidus ce que tu vois c'ets une sorte de filtre

LaP:

--- Citation de: maximil ---Au fait, est-il normal que l'huile soit propre sur la tige du niveau d'huile (vidange récente), mais qu'au bouchon de remplissage, celle-ci soit noire comme une bonne vieille huile ?
--- Fin de citation ---



C'est parce que l'huile sale aime à se cacher dans le couvre culasse, alors
que l'huile propre se montre fiérement sur la jauge, sans crainte.

Sinon, j'en sais rien.

Quant au niveau d'huile, comme dit Bens, moteur bien froid, et huile bien descendue, on voit clairement où l'huile commence (ou termine) sur la jauge, car au dessus la jauge est bien sèche.

LaP

maximil:

--- Citation de: drakar220 ---donc il n'y a pas d'huile au bouchon ou des résidus ce que tu vois c'ets une sorte de filtre
--- Fin de citation ---

Ok, merci !

lorenzo:
ben merci...

bens:
puis il faut pas oublié que les vapeurs d'huile remonte dans le cache arbres a came qui encrasse ton bouchon et cette vapeur ce barre par le reniflar :?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique