Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 03 Mai 2024, 22:37:14
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Pages: 1 ... 3 4 5 6 [7] 8 9   En bas

Auteur Sujet: Débat sur les Signatures.  (Lu 50101 fois)

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Débat sur les Signatures.
« Réponse #90 le: 17 Août 2004, 22:47:33 »

Citation de: kanter
'est ça l'esprit de communauté... Après bah si tu n'arrives pas à t'y faire on n'y peut rien

j'ai aucun probleme avec l'esprit de communauté, t'inquietes!

mais un minimum d'efforts de la part de tout lemonde ca evite que les sujets partent en couille.. et les trucs genre "on s'ennuie alors on pourrit des posts" c'est balourd...
sérieux je pollue par plaisir!
juste que je partage une passion mais aussi et surtout une amitiée avec beaucoup de monde ici!
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

kanter

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 349
Débat sur les Signatures.
« Réponse #91 le: 17 Août 2004, 22:55:05 »

je dis pas ca pour vous directement, vous etes les seuls qui repondez, faut pas le prendre drirectement pour vous!

je parle du forum en general

c est juste que quand les sujets partent vrille tout le temps ca deteriore la qualité du forum..

c est pas encore le cas, mais faut eviter les mauvaises habitudes..

je dis ca par exemple pour bigmon, j'aimerais bien voir plus de gens comme lui sur ce forum, capables d'aider concretement sur des problemes mecaniques un peu recherchés, parce qu'un forum c est fait pour poser des questions, encore faut ils des gens pour y repondre correctement, et pour qu'il y ait des gens faut que e forum grandisse, et  pour que le forum grandisse faut qu'il y ait des gens :D
IP archivée
Rover 220 Sdi... R...over the top :)

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Débat sur les Signatures.
« Réponse #92 le: 17 Août 2004, 23:01:21 »

:lol:  :lol:  :lol:
et pour que ces gens puissent aider il faut qu'il sache aussi!
c'est pas un forum rino ou pigeo ici :twisted:
bigmon il est a félicité c'est vrai!
mais perso c'est pas ça que je recherche en venant ici!
même si des fois il m'arrive d'utiliser l'aide des autres
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Débat sur les Signatures.
« Réponse #93 le: 17 Août 2004, 23:03:32 »

Sûr que c'est aussi un forum d'entraide ici. Mais pas seulement, et heureusement.

S'il n'y a rien d'autre que des délires dans les messages, on n'a plus qu'à devenir le forum Hotline de Rover :?
IP archivée
Points : 3

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Débat sur les Signatures.
« Réponse #94 le: 17 Août 2004, 23:04:30 »

Citation de: Rover820i
Sûr que c'est aussi un forum d'entraide ici. Mais pas seulement, et heureusement.

S'il n'y a rien d'autre que des délires dans les messages, on n'a plus qu'à devenir le forum Hotline de Rover :?
la on gagnerai bien par rapport à ce que nous paye max :lol:  :lol:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

kanter

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 349
Débat sur les Signatures.
« Réponse #95 le: 17 Août 2004, 23:08:49 »

et oui mais poura attirer des gens capables de repondre il faut qu'il y ait quelque chose pour les attirer , et pas seulement une ambiance sympa...

je viens sur un forum rover pour parler rover... si c est pour parler de tout, je vais sur un forum automobile generaliste avec une section hors sujet pour parler de tout!
IP archivée
Rover 220 Sdi... R...over the top :)

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Débat sur les Signatures.
« Réponse #96 le: 17 Août 2004, 23:12:21 »

Bah c'est pas dur d'attirer des amateurs Rover sur un forum Rover étant donné que c'est le seul vrai forum Rover en France...

Après si t'aime pas rentrer dans nos délires on ne t'oblige ni à les lire, ni à les commenter :sifl:
IP archivée
Points : 3

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Débat sur les Signatures.
« Réponse #97 le: 17 Août 2004, 23:12:55 »

Citation de: kanter
et oui mais poura attirer des gens capables de repondre il faut qu'il y ait quelque chose pour les attirer , et pas seulement une ambiance sympa...

je viens sur un forum rover pour parler rover... si c est pour parler de tout, je vais sur un forum automobile generaliste avec une section hors sujet pour parler de tout!
sa n'engage que toi! c'est toi qui voit!
pas besoin d'allez délire autre part!
mes collègues ici je délire bien avec!
le but ici c'est pas forcément d'attirer des gens capable de te dépanner ta roro!
si tu viens avec cet ésprit c'est ton choix mais je trouve ça carrément bof bof!
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

kanter

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 349
Débat sur les Signatures.
« Réponse #98 le: 17 Août 2004, 23:18:59 »

bah, venant d'un forum generaliste, j'ai ptet pas la meme vision..

enfin c est un debat sans fond.

Citer
Bah c'est pas dur d'attirer des amateurs Rover sur un forum Rover étant donné que c'est le seul vrai forum Rover en France...

Après si t'aime pas rentrer dans nos délires on ne t'oblige ni à les lire, ni à les commenter


plus y aura du monde qui viendra mieux il sera referencé, donc plus y aura du monde qui viendra. c est un cercle "vicieux"

donc pour trouver le forum faut qu'il soit en bonne position sur les moteurs de recherche, et pour ca il faut des visites

et c est pas en racontant son week end qu'on attire les foules. pensez aux gens qui sont pas dans votre trip et qui veulent juste des infos sur rover mg (ce qui est plutot logique quand on cherche un forum rover mg)


quant a commenter vos delires, rien ne m'oblige a les lire, mais si sur tous les sujets ca parle d'eux, je vais avoir du mal a pas les lire
c est pourquoi je preconise de separer la partie delire du reste

sur ce , je vais aller pioncer, donc bonne nuit a tous [/b]
IP archivée
Rover 220 Sdi... R...over the top :)

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Débat sur les Signatures.
« Réponse #99 le: 17 Août 2004, 23:23:07 »

le débat est oui sans fond mais c'est toi qui la lancé!

le but n'est pas d'avoir 50 000 milles membres!
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

kanter

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 349
Débat sur les Signatures.
« Réponse #100 le: 17 Août 2004, 23:24:28 »

et pourquoi pas? ;)
IP archivée
Rover 220 Sdi... R...over the top :)

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Débat sur les Signatures.
« Réponse #101 le: 17 Août 2004, 23:25:26 »

Citation de: kanter
et pourquoi pas? ;)
ben sa servirait à quoi?
c'est pas un concours
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

kanter

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 349
Débat sur les Signatures.
« Réponse #102 le: 17 Août 2004, 23:36:00 »

ok donc tu vois vraiment ce forum comme le forum de tes potes et tu as aucune perspective d'avenir?

parce que le simple fait d'avoir du monde et mettre une baniere de pub, pour rembourser un hebergeur de qualité, ou meme construire un forum qui tient la route pour avoir la "benediction" de rover france?

juste une petite anecdote qui te fera peut etre reviser tes positions..

des potes ont créé un forum sur l'opel speedster en suisse.. au depart simple forum de potes proprios, il s'est developpé au fur et a mesure, nouvelle forme de forum, hebergeur rapide et pouvant stocker photos et vidéos directement, de plus en plus de proprios de speedsters se sont inscrits, ca a depassé les frontieres suisses et ainsi de suite...


maintenant http://www.myspeedster.ch est LE site de reference pour qui s'interresse au speedster

mais bon c est pas un concours, tu l'as dit, alors je vais m'appuyer sur quelque chose de plus concret...

etant LE site reference, ca a permis de mettre en place des partenariats:

-avec une compagnie d'assurance (un pote asseure son speedster en tous risques a 23 ans pour 850€, vas demarcher une compagnie tout seul tu verras ce qu'ils te diront)

-avec opel suisse qui cite directement le site dans ses communiqués,

-avec des circuits pour des sorties a tarifs preferentiels...

et allez y faire un tour, l'ambiance est excellente, ya es delires enormes (voir les conenries sur le mondeo spirit c est excellent)

comme quoi on peut devenir un grand site sans perdre l'ambiance d'amitié et de franche rigolade

enfin voila, c est un exemple parmi tant d'autres, et c est pour ca que je pense que ya moyen de faire quelque chose de tres bien a partir de ce forum...

un autre exemple de forum qui est une mine precieuse d'infos:

http://www.club944.net

c est un truc comme ca sur rover que j'aimerais trouver... et ya moyen de faire ca!
IP archivée
Rover 220 Sdi... R...over the top :)

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Débat sur les Signatures.
« Réponse #103 le: 17 Août 2004, 23:39:28 »

Après visite de quelques sujets sur les forums cités, ils ont autant de délires dans n'importe quel sujet qu'ici...
IP archivée
Points : 3

kanter

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 349
Débat sur les Signatures.
« Réponse #104 le: 17 Août 2004, 23:43:45 »

mouais, j'en suis pas sur...

au fait, le point de depart de mon 1 er post, c est ce sujet :http://rovermg.cledunet.net/viewtopic.php?t=2016

comme quoi c est pas parti de rien, je me sus pas enflammé tout seul ;)
IP archivée
Rover 220 Sdi... R...over the top :)
Pages: 1 ... 3 4 5 6 [7] 8 9   En haut