Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 22 Juin 2024, 13:01:30
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Sondage

Que pense vos amis de votre rover

ah oui, c'est beau et fiable
- 9 (34.6%)
c'est anglais, faut aimer, mais moi j'aime pas
- 3 (11.5%)
pour le prix d'une lada c'est bien, mais ca vaut pas plus
- 2 (7.7%)
t'es taré, c'est de la merde et il y n'a plus de pieces :(
- 8 (30.8%)
t'as une francaise de 15 ans pour moins cher, et au moins c'est dépannable
- 0 (0%)
t'as du courage, je te respecte mais moi je tenterais pas
- 4 (15.4%)

Total des votants: 26

Vote clôturé: 04 Décembre 2005, 21:06:42


Auteur Sujet: Vos proches et les rover  (Lu 7871 fois)

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Vos proches et les rover
« le: 04 Décembre 2005, 21:06:42 »

Ben voila ca y est ca me fache

apres m'etre offert mon 75 V6 en remplacement de ma "betaillere a catholique", je me suis déjà pris des "coups de fusils" du genre "t'es taré d'acheter cette bouse, moi qui croyait que t'était mécano" ou "t'es fou t'as pas vu les prix des pieces, et c'est invendable ta merde"

et maintenant que je me suis acheté la deuxieme, je passe carrément pour un clown

d'ou mon sondage
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Vos proches et les rover
« Réponse #1 le: 04 Décembre 2005, 21:11:02 »

Mon entourage familial serait plutôt du genre : "ah oui c'est beau", sans ajouter autre chose d'un point de vue fiabilité. Il faut savoir que c'est mon beau-frère, mécano chez Renault, qui m'a trouvé ma première Rover, donc si un mécano m'a conseillé cet achat, c'est que ce n'est pas forcément de la merde :)

Sinon, au niveau de mes potes, c'est plutôt mitigé, mais comme presque tous n'y connaissent rien en mécanique, ils ont plutôt tendance à suivre les moutons et à acheter ce qui est populairement reconnu (PSA, Renault, VAG), sans pour autant parler de merde (mes potes ont plus d'emmerdes avec leurs caisses :ddr:)
IP archivée
Points : 3

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
Vos proches et les rover
« Réponse #2 le: 04 Décembre 2005, 22:52:29 »

ben moi ils kiffent bien la caisse sans aborder le sujet de la fiabilité :) Ils parlent plutot du "bo" bruit et de la bonne patate d'un "petit" moteur :ddr:
IP archivée

Jeudi

  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +69/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 12142
  • Actu : Seat Leon ST Premium 150 gris Pyrénéen
Vos proches et les rover
« Réponse #3 le: 04 Décembre 2005, 22:52:54 »

J'ai une famille Roveriste, en général les gens trouve ma rover, très belle, l'a confondent souvent à une 206 8O  et beaucoup ne connaissaient même pas le modèle, ou très peu, un peu comme moi quand je croise une Kia shuma.

Il y a toujours les réflexions comme les pièces sont chère, maintenant ça n'existe plus, t'as une voiture de collection... Et l'image "luxe" "voiture différente" reste présent dans l'esprit de gens quand même.
IP archivée
jeudi© > :mrroll:

Du pire en sort parfois le meilleur

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
Vos proches et les rover
« Réponse #4 le: 04 Décembre 2005, 22:55:26 »

Ouai c clair que Rover a une image de luxe qui lui colle au cul :D
IP archivée

Jeudi

  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +69/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 12142
  • Actu : Seat Leon ST Premium 150 gris Pyrénéen
Vos proches et les rover
« Réponse #5 le: 04 Décembre 2005, 22:59:09 »

Citation de: shattitoons
Ouai c clair que Rover a une image de luxe qui lui colle au cul :D


Et tant mieux  8)
IP archivée
jeudi© > :mrroll:

Du pire en sort parfois le meilleur

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
Vos proches et les rover
« Réponse #6 le: 04 Décembre 2005, 23:00:56 »

Citation de: Jeudi

Et tant mieux  8)

tant mieux aussi paskel n'a pas que l'image de luxueuse 8)
IP archivée

Fantomas

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +35/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9154
  • "Un homme une collection" ©
    • Le site francophone MG Rover
Vos proches et les rover
« Réponse #7 le: 04 Décembre 2005, 23:06:21 »

Ma misérable 618 reste je ne sais pourquoi entachée d'une image de luxe  :lol:

Saban, un 4eme quand j'arrive au collège vendredi "oh la la c'est beau  on dirait un député" ( ?  8O  )

Collègues de la Vi Sco "ouah la voiture de ministre" (en Ouzbékistan peut-être ...)

Collègue Prof "ah ça paye surveillant maintenant" (bin voyons on va faire l'échange avec ta baraque immense avec chauffage au sol :mrgreen: )

1 tante "ah c'est beua mais j'ai pas les moyens" (son mari est un paysan qui joue au pauvre, et en plus c'est même pas crédible  :D  )

Voilà pour moi :ddr:
IP archivée
Site francophone MG Rover
_____________________________ _____________________________ __

<a href="http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie</a>

Mondeo 1.8 125 Ghia / Logan 1.6 MPi / 323 Coupé Sportiva 1.5 16s / Cox 1200

moumouth

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +19/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4691
Vos proches et les rover
« Réponse #8 le: 04 Décembre 2005, 23:22:45 »

Bon j ai pas voter mais hier soir j ai ramener une copine chez elle. Ca fesai un moment c etais pas vu.

"Mais qu est ce que t as fait de ta 205?  8O  8O  8O " (Ca fait 4 ans que je l est plus hein  :wink: ) Bon la on se rapproche de ma caisse et je dois dire que je ne l est pas ecouter pendant que je fesai le tour de ma caisse (cf le sujet sur ma recherche de feux arriere  :wink: ). On monte dans la voiture et je demarre. "Ouhhhhhhhhaaaaaaaa, MAIS C EST QUOI CE BRUIT DE MALADE???  8O  8O  8O C EST UNE ESSENCE???"

Donc voila je l est ramener chez elle et j etais tellement enerver de mon petit incident que j ai meme pas insister pour monter chez, j ai donc encore une fois fini  #idea  :D  :D  :D

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Vos proches et les rover
« Réponse #9 le: 05 Décembre 2005, 01:21:13 »

mes potes une fois l'avoir vu, monté dedans et fais un tour avec ils kiffent tous! sans exception  :wink:  :)

et chez moi j'ai personne à convaincre! ma mère est toujours amoureuse de notre 414i, elle aime beaucoup ma GTI et elle kiffai grave ma SEI!

mon père aime bien les 600 et les 75!

ma soeur aime beaucoup les 200 MK3 ou 25 et les coupé ou GTI et encore + le cab de ludo :ddr:

aussi mon oncle a une SEI depuis 96 et il la kiff grave :)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

kenjiro81

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2461
Vos proches et les rover
« Réponse #10 le: 05 Décembre 2005, 10:45:14 »

Moi c'est plutôt du type "t'es taré, c'est de la merde et il y n'a plus de pieces"...  :?
Surtout mon beau père. Majheureusment je ne peut plus le changer (il est plus sous garantie  :lol: )
IP archivée

Roveronaute

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 143
  • Space - do u want to go?
Vos proches et les rover
« Réponse #11 le: 05 Décembre 2005, 10:49:07 »

Les résultats du sondage montrent que les gens ont plutot une bonne opinion de Rover... quel dommage que cette marque doive sombrer dans l'oubli...
IP archivée
Je vends ma Rover 216 SI LUX * 1999 * 132 000 km * 1ère main * TB état * radio CD mp3 * Récepteur GPS
Toutes les infos dans ce post.

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
Vos proches et les rover
« Réponse #12 le: 05 Décembre 2005, 12:22:36 »

Citation de: Roveronaute
Les résultats du sondage montrent que les gens ont plutot une bonne opinion de Rover... quel dommage que cette marque doive sombrer dans l'oubli...

ouai enfin, c à petite échelle et ça concerne des personnes qui connaissent un peu rover. Certains ignorants que connaissent meme pas la marque :?
IP archivée

kenjiro81

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2461
Vos proches et les rover
« Réponse #13 le: 05 Décembre 2005, 13:16:59 »

Citation de: shattitoons

ouai enfin, c à petite échelle et ça concerne des personnes qui connaissent un peu rover. Certains ignorants que connaissent meme pas la marque :?

Il y a quelque temps on m'avait demandé si Rover-MG n'appartenait pas au groupe americain General Motors...  :?  (confusion entre les sigles MG et GM, je pense)
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Vos proches et les rover
« Réponse #14 le: 05 Décembre 2005, 13:21:01 »

à qui on ne l'a pas fait celle là?? :ddr:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023