Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 11 Mai 2024, 13:12:23
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [75 diesel] manque de puissance  (Lu 16779 fois)

blackbird455

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1621

Eh bien ouvrez un topic pour ça, ce n'est pas comme ça le fonctionnement du forum. Méthodes testées et approuvées depuis plus de six ans.

C'est moi qui avait supprimé le message. Pas besoin d'agressivité dans les messages. Merci ;)

Il n'y avais pas d'agressivité dans mon premier message ! :bah:  Donc !!!!!!!!!


J'exprime mon droit de réponse dans la section: le site............
« Modifié: 19 Mars 2010, 17:51:37 par blackbird455 »
IP archivée
Une tondeuse, un vélo.

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[75 diesel] manque de puissance
« Réponse #16 le: 19 Mars 2010, 00:20:15 »

Nous l'avons pris comme ça ;) mais comme demandé plus haut, merci d'arrêter ;)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[75 diesel] manque de puissance
« Réponse #17 le: 19 Mars 2010, 10:33:47 »

Puisque vous n'avez pas compris la demande = > http://rovermg.fr/index.php?topic=34545.0

Merci tout de même aux auteurs ;)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[75 diesel] manque de puissance
« Réponse #18 le: 19 Mars 2010, 12:58:06 »

:saletetedeconquiditaurevoir:  Alors Andosti, déja d'une :

fafoune, demande les caracteristiques de la batterie, ça ne veut pas dire forcement : puissance .

De deux, c'est la cause du problème et non un parrallèle à la discussion .

C'est donc à toi de comprendre le sens et surtout à prendre le recul nécessaire pour ne pas couper le file de la discussion surtout quand cela n' apporte que  rupture

et incomprehension . :-P
 
Tu dois te sentir persécuté, puisqu'il n' y a pas d'attaque personnelle  :bah: , il te suffit de relire mon post !!! :D    http://www.rovermg.fr/index.php?topic=34237.msg674843#msg674843

Evidement et tu t'y attend je vais te dire d'éviter de me menaçer de sanction puisque là tu joues avec le feux . Tu te prend pour qui ?? :smilecolros:

Continuons, tu parles d'acharnement !?? :buzz3: Bof si une autre personne raconte des cracs, j'en ferai de même .

Pour finir si tu veux supprimer bêtement à tout vas, n'oublie pas que sur un Forum comme dans la vraie vie, ...dans les entreprises "on ne fait

pas comme on veut avec qui on veut, mais avec ce que l'on a ". Ah oui au fait, des leçons t'en encore besoin avant d' être bien sevré. :cagoule:

Bonne nuit........
dernière mise au point pour Cloturer la discussion :  :wink:
Je trouve que c’est vraiment de l’acharnement en effet
Nous jugeons que le forum fonctionne mieux en ayant un topic par problème et que cela facilite ensuite les recherches des membres.
D’un simple rappel tu nous fais un scandale. C’est pas pour persécuter les membres hein, je pense que cela tu ne l’a pas bien compris.
Que ce soit yallah ou moi même qui ai supprimé le post n’y change rien.
Je n’ai pas menacé de sanction, relis correctement, j’ai juste fait un rappel.
Merci pour la remarque concernant mon âge et mon sevrage ainsi que le fait que je raconte des « cracs » tu iras dire ça à la multitude de gens que j’ai dépanné sur les topics, au téléphone ou en MP. C’est justement grâce au recul que l’on peu poser un diagnostique de panne etc…
Je m’abstiens de faire des attaques personnel, ce n’est pas ton cas, pour un donneur de leçons bravo. :wink:



Je sais très bien reconnaitre mes erreurs, içi ce n’est pas la cas. C’est un avis. Si on juge bon que un topic soit créé par type de demande et que cela te dérange, rien ne te retiens içi . :wink:
tout autre HS sera supprimé   :wink:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

blackbird455

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1621
[75 diesel] manque de puissance
« Réponse #19 le: 19 Mars 2010, 17:50:43 »

Il n'y avais pas d'agressivité dans mon premier message ! :bah:  Donc !!!!!!!!!

J'exprime mon droit de réponse dans la section : le site..
IP archivée
Une tondeuse, un vélo.