Si c'est le seul tuyau qui va a l'ECU, ce doit etre celui la
Et je suppose que dans l'ECU, il u a une membrane, nan?
Et a tous les coup elle est claquée...
Attention! a condition que ce soit ca la panne
J'ai pas regardé dedans
![:ddr: :ddr:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/ddr.gif)
je sais même pas pourquoi elle serait claquée et à qoui elle sert
![:lol: :lol:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/mdr.gif)
(et puis, je me suis rendu compte que mes outils ne me permettent pas de sortir le calculo: le bord de ma clef est trop épais, j'arrive pas accéder à l'écrou
![:? :?](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/dry.gif)
)
En fait tout ce que je sais, c'est que quand je débranche la durite du boitier FàA, le moteur s'arrète (je sais, c'est pas malin, mais je me damandais s'il y avais un rapport avec le ralenti: et ben aucun
![:ddr: :ddr:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/ddr.gif)
).
Sinon: on peut m'expliquer comment de l'huile ferait pour venir de fourrer là dedans?
![8O 8O](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/blink.gif)