Sections libres > Forum Moto

[moto] BMW K 1200 R

<< < (2/2)

Gérard:
Bonjour,
Très belle moto, et de qualité BMW ! Ton oncle a fait un bon choix.

Pour ma part, j'ai une BMW K1200LT que j'ai restylé à ma façon (baguettes chromées, garde-bout avant de la R1100RT, nouvelle bulle commandée aux USA, GPS, système de communication entre pilote et passager, radio-cassette+lecteur MP3 80 Go (plus de 3000 chansons au format WMA) avec écoute dans le casque, clignotants blancs etc., ainsi que beaucoup de petites rectifications pour améliorer la mécanique), et je ne suis pas prêt de m'en séparer.

Gérard:
Et voici la K1200LT (1ère mise en circulation août 2005) de mon copain Rémy, qui a subit un mauvais sort dans la nuit de vendredi à samedi dernier dans la banlieue Parisienne.
Sans commentaires ...

Fantomas:

--- Citation de: Gérard ---Et voici la K1200LT (1ère mise en circulation août 2005) de mon copain Rémy, qui a subit un mauvais sort dans la nuit de vendredi à samedi dernier dans la banlieue Parisienne.
Sans commentaires ...


--- Fin de citation ---


 8O   8O  :oops:

Fantomas:

--- Citation de: Jeudi ---Oh y a une 45 sur une des photos :D
--- Fin de citation ---


Des vendéens du coin, de toute façon les Rovre sont nombreuses dans ma région  :wink:

matt414:

--- Citation de: Gérard ---Et voici la K1200LT (1ère mise en circulation août 2005) de mon copain Rémy, qui a subit un mauvais sort dans la nuit de vendredi à samedi dernier dans la banlieue Parisienne.
Sans commentaires ...


--- Fin de citation ---


 :?  :?  :?   grave
et encore il a de la chance, comme elle est neuve il va se faire rembourser par l'assurance

le jour ou la mienne brule je suis de la baise car elle est trop vieille, et pourtant elle tourne comme un avion  :evil:  :mad:

bon sinon jolie bécane mais je ne suis pas très bmw (trop cher meme si bien fini et surtout je n'en ai aucune utilité :wink: )

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique