Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 26 Juin 2024, 07:25:17
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14   En bas

Auteur Sujet: Question a Drakar220  (Lu 39769 fois)

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Question a Drakar220
« Réponse #135 le: 05 Novembre 2005, 07:48:57 »

je ne pense pas qu'il sera locké, et moi de 21 piges je te dis que c'est de l'humour, que ces propos n'engagent que moi et non mes collègues admin ou modo!
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

gcombes

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1603
Question a Drakar220
« Réponse #136 le: 05 Novembre 2005, 10:06:00 »

Ben on va pas se facher qd meme..... :)
 
Bon peut etre que hiers soir j'avais du mal à discerner l'humour ou le reste  :wink: ............................. ............................. ............................. ............................. ............................. ............................. ............................. .............mais il n'empeche que... :jesors:
IP archivée

kenjiro81

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2461
Question a Drakar220
« Réponse #137 le: 05 Novembre 2005, 11:11:20 »

Bonjour les copains  :)

Ce matin j'ai regardé les infos sur CNN. Les journalistes disent carrement que les citations de sarko n'ont été qu'une excuse pour "faire exploser un barril de poudre pret il y a longtemps" (traduction +- fidele de ce que j'ai entendu...).
Les Ricains se demandent aussi pourquoi le gouvernement ou le chef d'état n'ont pas encore décreté l'Etat d'Urgence. Ensuite ils parlent des éléctions de 2007... Ils ont pas tord. Ils font réference a une escalade de "violence gratuite" ou des centaines de jeunes en profitent pour tout détruire sur leurs chemin, en "s'amusant" a embeter les forces de l'ordre.
Une chose qui n'est pas dite a la télé française c'est que, d'apres les expertises de differents assuseurs, la plupart des voitures seraient dépouillés avant d'être incendiées.
Selon eux (j'ai pas vu les infos sur les chaines nationales pour m'empecher d'écouter des "news" censurées ou formatées par la presse ou les pouvoirs publics), cette nuit, il y aurait eu 754 vehicules brulés, don presque 200 en Province.
Il paraitrait que le Gouvernement a voulu engager un dialogue hier soir avec des representants des "quartiers sensibles". Ces derniers ont refusés cet engagements. Donc, les journalistes de CNN prevoient que le cycle de violences va continuer, voir même s'accroitre en intensité, si des mesures dites "de main forte" de sont pas prises immediatement.

Ils ont un peu raison je pense... :bah: Comment faire pour dialoguer avec des gens qui ne le veulent pas?
IP archivée

moumouth

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +19/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4691
Question a Drakar220
« Réponse #138 le: 05 Novembre 2005, 12:16:57 »

Bon ben puisque les force de l ordre sont dans les quartiers, on va peut etre pouvoir s amuser un peu sur les autoroutes  :)

moumouth

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +19/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4691
Question a Drakar220
« Réponse #139 le: 05 Novembre 2005, 12:17:44 »

Au fait, j ai pas du tous suivi le sujet, c etais juste pour dire une connerie :)

gcombes

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1603
Question a Drakar220
« Réponse #140 le: 05 Novembre 2005, 12:18:21 »

Citation de: moumouth
Bon ben puisque les force de l ordre sont dans les quartiers, on va peut etre pouvoir s amuser un peu sur les autoroutes  :)


 :infinity:
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Question a Drakar220
« Réponse #141 le: 05 Novembre 2005, 12:19:31 »

NSGM 10 pages :ddr: M'en voulez pas si je ne lis pas hein :D

Moi je m'en tape,il y a des gens payés pour régler ça :D
IP archivée

kenjiro81

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2461
Question a Drakar220
« Réponse #142 le: 05 Novembre 2005, 12:27:13 »

Citation de: moumouth
Bon ben puisque les force de l ordre sont dans les quartiers, on va peut etre pouvoir s amuser un peu sur les autoroutes  :)

+1
IP archivée

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Question a Drakar220
« Réponse #143 le: 05 Novembre 2005, 17:10:44 »

je ne donnerai pas mon avis sur ce sujet car j'ai des idées un peu plus violentes et pour le bon état d'esprit du forum je m'abstiendrait :wink:

cependant sur le forum de bécane ou je traine il ya le meme genre de sujet qui en est a sa 42ème pages, sans lock :)
quelques phrases mal placées mais ça reste dans un bon état d'esprit

on est des grands garçons on connait la mesure des choses  (enfin j'espère) :D
IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Question a Drakar220
« Réponse #144 le: 05 Novembre 2005, 17:16:45 »

Citation de: kenjiro81
Bonjour les copains  :)

Ce matin j'ai regardé les infos sur CNN. Les journalistes disent carrement que les citations de sarko n'ont été qu'une excuse pour "faire exploser un barril de poudre pret il y a longtemps" (traduction +- fidele de ce que j'ai entendu...).
Les Ricains se demandent aussi pourquoi le gouvernement ou le chef d'état n'ont pas encore décreté l'Etat d'Urgence. Ensuite ils parlent des éléctions de 2007... Ils ont pas tord. Ils font réference a une escalade de "violence gratuite" ou des centaines de jeunes en profitent pour tout détruire sur leurs chemin, en "s'amusant" a embeter les forces de l'ordre.
Une chose qui n'est pas dite a la télé française c'est que, d'apres les expertises de differents assuseurs, la plupart des voitures seraient dépouillés avant d'être incendiées.
Selon eux (j'ai pas vu les infos sur les chaines nationales pour m'empecher d'écouter des "news" censurées ou formatées par la presse ou les pouvoirs publics), cette nuit, il y aurait eu 754 vehicules brulés, don presque 200 en Province.
Il paraitrait que le Gouvernement a voulu engager un dialogue hier soir avec des representants des "quartiers sensibles". Ces derniers ont refusés cet engagements. Donc, les journalistes de CNN prevoient que le cycle de violences va continuer, voir même s'accroitre en intensité, si des mesures dites "de main forte" de sont pas prises immediatement.

Ils ont un peu raison je pense... :bah: Comment faire pour dialoguer avec des gens qui ne le veulent pas?


Est ce que tu crois que pa presse Américaine soit un modèle d'objectivité?
Sarko= prétexte? Certes  :wink:
Mais franchement, en quoi sont ils suffisamment informés et compétents pour donner un avis constructif? Franchement, je ne leur demande rien, ils ne sont pas chargés de trouver des solutions.

Pour les voitures dépouillées avant d'être incendiées... grande découverte: déjà, en temps normal, la plupart des voirures incendiées le sont aprés qu'on les ai volées, qu'on ai fait une virée avec et qu'on se soit servi sur la bête...; pas une grande découverte, donc :bah:

Sinon, la fermeté, peut être, mais il semble que ces groupes de casseurs évitent systématiquement les forces de l'ordre, se séparent et se regroupe plus loin... donc, pas sur que la seule force suffise...

Euh, CNN, ils ne font pas partie de tous ceux qui suivent aveuglément toutes les guerres depuis 15 ans en disant "oui da" sans aucun esprit critique?? Bon en fait, rien à cirer de leurs conseils :?
IP archivée

kenjiro81

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2461
Question a Drakar220
« Réponse #145 le: 05 Novembre 2005, 17:33:36 »

Citation de: Jojo214

Sinon, la fermeté, peut être, mais il semble que ces groupes de casseurs évitent systématiquement les forces de l'ordre, se séparent et se regroupe plus loin... donc, pas sur que la seule force suffise...

En effet ils les evitent en leur tirant des balles réelles...

Citation de: Jojo214

Euh, CNN, ils ne font pas partie de tous ceux qui suivent aveuglément toutes les guerres depuis 15 ans en disant "oui da" sans aucun esprit critique?? Bon en fait, rien à cirer de leurs conseils :?

Exact. Et là est le vrai journalisme. Leur but primordial est d'informer "aveuglement" et pas d'avoir des avis sur les sujets traités (donc d'avoir un esprit critique dessus).
IP archivée

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
Question a Drakar220
« Réponse #146 le: 05 Novembre 2005, 18:14:35 »

Citation de: Guiio
NSGM 10 pages :ddr: M'en voulez pas si je ne lis pas hein :D
+1 ... :(

J'ai  participé au début, mais vu le nombre de message à lire, j'avais totalement décroché ...

Vous parlez de quoi maintenant ? :cagoule:
IP archivée

kenjiro81

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2461
Question a Drakar220
« Réponse #147 le: 05 Novembre 2005, 18:26:09 »

Citation de: eLeFaNtOmAsTeR


Vous parlez de quoi maintenant ? :cagoule:

Qu'on va pouvoir rouler à 200km/h sur les routes parceque tous les flics sont  dans les cités... :lol:
IP archivée

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
Question a Drakar220
« Réponse #148 le: 05 Novembre 2005, 18:37:48 »

Ah oué pas con :o
IP archivée

Jeudi

  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +69/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 12142
  • Actu : Seat Leon ST Premium 150 gris Pyrénéen
Question a Drakar220
« Réponse #149 le: 05 Novembre 2005, 19:16:27 »

Aujourd'hui dans ma ville j'ai vu un camion et une caisse qui ont brulé, Je suis sure que c'était pour voir la ville aux infos, trop d'info c'est pas une solution, y a trop de mouton en France, qui font comme à la télé :?
IP archivée
jeudi© > :mrroll:

Du pire en sort parfois le meilleur