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MGF

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Mister-G:
En ce moment, je suis porté sur la MGF.
J'ai aperçu un modèle de 2000 33000km au compteur certifié BEG et CT OK mais quand je vais sur certains sites et que je vois ts les pbs qui peuvent se poser question fiabilité j'hésite et vous vous en pensez quoi?

shattitoons:
ben à 33.000km, t'es déja plus tranquille que si elle en avait 150.000. Le grso point noir sur cette voiture, c'est le joint de culasse et encore sur les modèles les plus récents, le pb a été réglé. C'est quelle motorisation?

Mister-G:
C'est le modèle 1.8 de base avec option clim.
BEG sauf un lèger enfoncement dans l'aile arrière droite.
Est-ce que le fait de n'avoir pas beaucoup roulé et d'avoir aussi peu de km peut avoir de l'incidence sur le moteur.
Sur la plupart des topics ce sont les pbs de courroie, de refroidissement qui m'effraient, ainsi que le joint de culasse donc.
Idem pour la consommation par rapport à ma bonne vieille 306.

Fantomas:
Le joint de culasse est quasiment inévitable sur les F en raison de la configuration du moteur (refroidissement plutôt moyen) et de la fragilité des K series de cette époque à ce niveau là.

Pense aussi à vérifier si le système Hydragas TM a été rechargé récemment.

Mister-G:
Bon j'ai laissé tombé la MGF, j'ai pris peur face à la fiabilité du moteur; En + dispo seulement en Mars, j'aurais pas la patience d'attendre.
A la place je suis tombé ss le charme d'1 Mazda Mx5 Cuir et bois.

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