Les sections MG/Rover > Discussions électricité autres modèles

[composants electroniques] Ventes ?

<< < (6/9) > >>

Steph60:

--- Citation de: djfrancky ---
Tu regardera sur ta roro : les bouton rond (et les bouton carré en dessous aussi) on un ptit caré orange transparent, d'ou sort la lumière quand tu te met en code. J'imajine donc que derière y'a une petite ampoule qui diffuse de la lumière plus ou moin blanche et que c'est a cause de ce petit carré orange qu'on le vois orange. Or je sais pas si ce truc orange est pas directement moulé dans le bouton  8O
--- Fin de citation ---


Ca y est je vois de quoi tu parles  :wink: . Attend je vais te dire ça vu que j'ai des boutons en rab  :)

djfrancky:

--- Citation de: Rover820i ---5.000MCD ça devrait être bon je pense, pas besoin d'allumer toute la caisse :mrblue:
--- Fin de citation ---


De toutes facon c'est le minimum a ce que j'ai vu ...

:editcit:

Steph60:
Pour le bouton rond je sais pas si c'est moulé mais en tout cas j'arrive pas a l'enlever  :? . Mais bon, c'est le soir j'ai peu etre un peu de mal aussi :ddr:

djfrancky:

--- Citation de: Steph60 ---Pour le bouton rond je sais pas si c'est moulé mais en tout cas j'arrive pas a l'enlever  :? . Mais bon, c'est le soir j'ai peu etre un peu de mal aussi :ddr:
--- Fin de citation ---


Ca va etre chiant ca pour tou passer en bleu ...

Steph60:
J'ai trouver moins chere je pense ( mais vu que je ne suis pas expert en la matiere de composant élec  :roll: ) :

http://cgi.ebay.fr/50-Led-s-Bleues-7200-MCD-avec-resistances-pr-12-V_W0QQitemZ8716133473QQcategoryZ175QQrdZ1QQcmdZViewItem

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique