Les sections MG/Rover > Discussions électricité autres modèles

[composants electroniques] Ventes ?

<< < (3/9) > >>

djfrancky:
oué mais les bulles .....  :lol:

Nan mais de ttes ça reviendrais pas très chere que je les envoi par laposte !! Donc voila si ca peut aranger quelqu'un ...

Steph60:
Maintenant faut voir qui seraient interesser...
Faudrait a peut pres combien de del/resistances pour le compteur ? et y aurais pas moyen de les mettre autres part aussi dans la voiture ( je pense a l'eclairage derriere les boutons  de chauffage) ??

Rover820i:
Tu peux mettre des diodes où tu veux :) Je suis en train de refaire tout l'éclairage intérieur de la 820 avec des diodes :)

Pour les commandes de VE et de RE, par contre, il vaut mieux des 3mm, crois moi ;)

djfrancky:
Alors si mes souvenir sont bons il faut 6 del pour le compteur (2 par gros compteur pui 1 pour l'essence et 1 pour temp). Par contre bien sur derrière l'horloge et derrière les bouton de choffage ça serait nikel.
De tte façon avec 100 DEL je pense pas que je les vendent toutes ;-)

Par contre faudrait savoir si quelqu'un à déja démonté la console centrale et savoir combien il y a d'ampoule et si c'est des cache orange enfin si on peut les enlevé.

J"avais vu un problème aussi : les boutons ont du plastic transparent orange pour eclairé (orange) donc le je sais pas comment faire pour l'enlevé (enfin je sais commen l'enlevé mais je sais pas comment le remplacer).

djfrancky:

--- Citation de: Rover820i ---Tu peux mettre des diodes où tu veux :) Je suis en train de refaire tout l'éclairage intérieur de la 820 avec des diodes :)

Pour les commandes de VE et de RE, par contre, il vaut mieux des 3mm, crois moi ;)
--- Fin de citation ---


Ca irais des 3mm pour le compteur ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique