Sections libres > Les lois, le code de la route

Qu'est ce que je risque ?

(1/7) > >>

Steph60:
Salut

Voila j'ai un leger problème d'arrêt au stop. Je vous explique la situation.

Aujourd'hui j'ai pris ma voiture pour me rendre au lycée. J'arrive a un stop que je prend tout les jours. Et il y a tout le temps une meuf qui fait la circulation. En fait elle n'agit que sur ce stop avec son panneau pourri  :D !  Elle se met au milieu de la route et m'ordonne de m'arreter pour laisser passer 2 personnes. Je le fait, normal. Juste que la, ça va   :D !
Mais une fois que les 2 personnes sont pratiquement arrivés sur l'autre trottoir, je decide d'avancer doucement. Et là elle commence a sortir son sifflet et elle a vraiment pas l'air contente ! Mais bon, étant donné qu'a ce moment là il y avait plus personne sur la chaussé sauf elle comme une con** en plein milieu, je me suis barré   :? (je sais j'auré pas du).

Mais bon, maintenant le probleme c'est qu'on ma dit qu'elle a pris ma plaque  :? Je dois surement le meriter mais en meme temps y avais vraiment aucun danger quand je suis passer  :? .Et je sais qu'elle a le pouvoir de mettre des PV. Donc quand je voit que je peut perdre 4points et surtout payer plus de 150€ pour un grillage de Stop merdique ça m'inquiete vraiment  :(. Si je reçoit quelque chose, je dois la contester ? et combien je risque exactement ?

Rover820i:
Elle fait partie de la Police Municipale, Police Nationale, Gendarmerie ?

Sinon, bah son PV elle pourra s'en servir pour se torcher le cul :) Elle n'est pas assermentée, donc ne pourra rien faire :bah: Même si elle est haut placé à la Mairie ou si elle est copine avec Chichi :bah:

Steph60:
Si elle fait partie de la police ce serais de la municipal. Mais je me renseigne pour le savoir

Rover820i:

--- Citation de: Steph60 ---Si elle fait partie de la police ce serais de la municipal. Mais je me renseigne pour le savoir
--- Fin de citation ---
Si elle ne fait pas partie des FdO alors c'est DSC, mais bon la prochaine fois ne sois pas si impatient ;)

Steph60:
Comment j'ai la haine !!!! Apparement elle fait partie de lamunicipale  :mad:  :mad: .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique