Sections libres > Les autres marques

350Z

(1/5) > >>

kenjiro81:
Cet apremidi j'ai eu le plaisir d'essayer une Nissan 350Z...
Et oui! Plaque suisse. Un client.
J'ai été réelement étoné par son couple. Pourtant une essence... (c'est ce que penserons certains :D).
Il n'y a que deux trucs que j'ai pas aimé sur cette voiture: l'interieur un peu simpliste et le "Z" chromé sur le volant qui fait un peu  marque de Zorro.
Je ne sais pas combien elle pese, j'ai même pas demandé, mais j'ai noté une certaine inertie en 1°... Donc, lourde! Pas de coup de pied à l'acceleration, mais par contre une accéleration trés douce et lineaire qui tire, tire, tire...
Voila une voiture qui procure des sensations assez agréables. Sans coup de pied. Sans une cylindrée de taré. Sans turbo (je crois qu'il n'y en avait pas. Je me trompe?). Surtout sans mazout, tac-tac, et "TDI" au cul.
Niquel. Meme si ca ne serait pas une voiture que j'acheterais.

Guiio:

--- Citation de: kenjiro81 ---l'interieur un peu simpliste
--- Fin de citation ---
Tu t'attendais à quoi en essayant une caisse comme ça?Du velour et du bois? :D

Rover820i:
C'est un V6 3.5 de 280cv quand même (^^)

Rover820i:

--- Citation de: Guiio ---Tu t'attendais à quoi en essayant une caisse comme ça?Du velour et du bois? :D
--- Fin de citation ---
C'est clair. C'est à ça qu'on reconnait une vraie sportive : pas de fioritures à la con, on va au plus simple 8)

kenjiro81:

--- Citation de: Guiio ---Tu t'attendais à quoi en essayant une caisse comme ça?Du velour et du bois? :D
--- Fin de citation ---

Pas du tout. Mais quelques bouttons de plus sur la planche de bord...
Il y a une enorme boite a gant (le couvercle est grand du moins) carrément au centre du TdB. ca fait un grand espace tres vide. ca fait bizarre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique