Sections libres > Les autres marques

Forum Auto

(1/3) > >>

kenjiro81:
Je prends la liberté de citer le nom de ce Forum de m... ! Eh oui!  :x
Il viennent d'effacer mon troisiéme post consecutif dans le topic "Les peugeot du futur"!! :mad:
Et ça, tout simplement parceque je disait que les voitures francaises se ressemblent de plus en plus entre elles et qu(il est difficile (surtout chez Peugeot) de differencier les modeles en regardant les calandres avant, béantes, qui ressemblent au sourire de Gargamelle!  :lol:

Aprés, des petits cons qui arrivent ici venant de FA juste pour dire que Rover c'est de la merde nous traitent de sectaires ou je sais plus quoi!  :x

Même pas un message en MP, un mail ou quoi que ce soit pour justifier leur action.

Mon dernier post date d'hier et était une reponse a celui-ci (qui est le dernier en ce moment puisqu'ils on effacé le miens):

"Je trouve le nouveau design de peugeot plutot mauvais . Je préfere la 206 à la 207 et la 307 à celle qui serai sa remplacente . Après il faut voir ce que sa va donner en réel ."

Et ma réponse a été la suivante (je l'ai gardé sur Word. Merci leur correcteur automatique...):
"En réél c'est toujours pire. De temps en temps ils sortent des prototypes assez interessants, comme la 907, mais sont incapables de sortir un modèle de serie qui lui soit directement inspiré. A la place il se limitent a sortir des pseudo-grosses citadines-mini monovolume style Clio3, ou des berlines ostentatoires mais a des années lumières de la qualité des grandes berlines anglaises ou allemendes. Quand au sportives, ils ne peuvent s'empecher de leurs scotcher un badge <TDI Sport> sur les fesses... Pour moi, le calcul est vite fait: C'est pas si tôt que j'acheterais une française!"

J'ai insulté personne...  8O  A moins que j'ai blessé la sensibilité de quelques talibans pro-tactac ou pro-françaises...
C'est débile en tout cas.
J'ai envoyé un deuxieme MP a un des modos, sans réponse encore...

Quoi dire de plus? :P  C'est FA! :ptdr:

kenjiro81:
J'ai oublié un truc:
Je donne volontiers mon login et mot de passe de FA a qui que soit pour qu'il essaye de poster a ma place et confirme ce que je viens de dire.

Bon... Déja que je peux pas poster sur FA, je poste ici  :lol:  :lol:  :lol:

Les modos de FA sont tous des enculés!!!!

Guiio:
Tu as mis du temps à t'en rendre compte :ddr:

Fantomas:
Il faut laisser se bercer dans leurs illusions comme ça tu les retrouves un peu après dans la section mécanique "oin mon dci a explosé"  :lol:

kenjiro81:

--- Citation de: Guiio ---Tu as mis du temps à t'en rendre compte :ddr:
--- Fin de citation ---


Oui, a me rendre compte que c'est vraiment des laches (pas un message, pas de réponse!) et que pour être dans leurs club de merde il faut aimer les voitures françaises ou être fana de tac tac...

J'en reviens pas!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique