Je ne sais aps si tu es courant mais apparamment le Landwind sera distribué par l'ex réseau MG Rover ...
Sinon la méthode adoptée par les chinois me semble bonne car simple et éprouvée auparavant par les japonais et les coréens: on commence par des modèles techniquement en retrait (rappelez vous la Daewoo nexia: c'est une Opel Kadett E, les 1eres Hyundaï Pony reposaient sur des anciennes MItsubishi etc), mais bien garantis, au prix et à l'équipement attractifs.
Le client lambda ne va pas chercher plus loin. Rest à voir si la fiabilité des produits chinois vaudra celle des japs et coréennes, mais on peut leur faire confiance je pense (les mécanique sont japonaises sur le Landwind: essence Mitsubishi, diesel Isuzu), ils nous enverront leur meilleurs produits s'ils désirent une implantation de longue durée.
A noter que CHERY a lui aattqué le marché russe cet automne (avec des produits garantis 3 ans / 100 000 km, cela ne vous rapelle rein
: )