Sections libres > Les autres marques

BMW Z8

<< < (6/7) > >>

Fantomas:

--- Citation de: Chino ---Je pense savoir ce que je dis, mon père avait une 840Ci de la même couleur que celle que montre Seb, je mettrai une photo (pas numérique) si ça vous intérrèsse...

C'est ce qu'on appelle :casse:
--- Fin de citation ---


Quel est le rapport avec le PN et la côte actuelle  :?:

Quel est l'intérêt de comparer avec une Série 7 (coupé grand tourisme vs limousine: je dois être stupide  :?:  )

 La cible à l'époque c'était plutôt les SEC / CL, la Porsche 928 pour rester chez nos amis de la GrossDeutschland.

Chino:
On compare 2 prix identiques pour comparer 2 côtes.

Effectivement si tu trouves qu'une Serie 8 ce n'est pas chère, libre à toi :lol:

EDIT : sans déconner David, on dirait que tu sais tout sur tout. Excuse moi, mais ce n'est pas le cas. J'ai été élevé dans le monde BMW, alors je suis plutôt assez bien placé pour savoir ce que je dis. Je ne me prétends pas connaisseur d'une marque parceque je bouffe des bouquins :bah:

Chino:
Pour le plaisir 8)

Fantomas:

--- Citation de: Chino ---On compare 2 prix identiques pour comparer 2 côtes.

Effectivement si tu trouves qu'une Serie 8 ce n'est pas chère, libre à toi :lol:
--- Fin de citation ---


On peut comparer comme ça oui.
D'où"pas cher" , car tout est relatif, le prix d'achat d'une 850 CSi (ou d'une 928 GTS incidemment) est celui d'une A3 neuve de base. Reste le budget de fonctionnement qui est lui quelque peu différent, je l'ai déjà dit :jap:

On peut aussi comparer à catégorie comparable parce que sinon pour le prix d'une Peugeot 1007 tu peux avoir une Skoda Octavia 2 (exemple totalement aléatoire pris sur le marché VN) , et l'utilisation risque d'être différente tu saisis  (^^)
C'est pour cela que pour moi une Série 8 neuve à l'époque n'entrait pas en concurrence avec une Série 7, ou une Bentley Eight ou une Lexus LS 400 ...

Tout dépend sur quoi l'on se base :bah:


Et je te retourne le "compliment": ce n'est pas parce que l'on est "baigné" dans une marque que l'on sait tout sur elle.

D'ailleurs moi je n'y connais rien je suis stupide  :)

shattitoons:
ça va pas recommencer :?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique