Sections libres > Les autres marques

Land Rover (p38)

<< < (9/9)

ZS life:
ah les logiques implacables, c'est fait pour être mis à mal des fois... :D

bon pour la 75, il faut que tu regarde si la led rouge du réglage des rétros sur la porte conducteur reste allumée, si oui, c'est le connecteur de porte qui est oxydé et qui renvoie une mauvaise info au neiman  :wink:
Voilà l'info que j'ai sur cette panne  :)

ZS life:

--- Citation de: sid ---Merci Zs dsl mais tu entend quoi par passage du faisceau OK?

Bens tout le monde attend une reponse pour la 75, moi j'aurais envie de dire le capteur de pluie :mad:

++
--- Fin de citation ---


j'appelle "passage du faisceau" son cheminement du capteur jusqu'au calculateur  :)

sid:
OKi merci.
++

bens:

--- Citation de: ZS life ---ah les logiques implacables, c'est fait pour être mis à mal des fois... :D

bon pour la 75, il faut que tu regarde si la led rouge du réglage des rétros sur la porte conducteur reste allumée, si oui, c'est le connecteur de porte qui est oxydé et qui renvoie une mauvaise info au neiman  :wink:
Voilà l'info que j'ai sur cette panne  :)
--- Fin de citation ---

yes :)
me rapelle plus pour le led rouge,mais moi j'avais de l'humidité dans le connecteur porte conducteur malgré une bonne étanchéité de la gaine et sur une 75 neuve,je me demande si cette humidité venait pas de l'usine :?
je l'ai su en ouvrant et fermant la porte (malgré qu'avant la panne restait toujours) et le malheure de tombé le premier sur cette panne :(
mais je ne pense pas que ça donne une mauvaise infos au neiman vu que je l'avais débranché au moment de la panne :?
sinon Guiio était au courant parce que je l'avais posté av le crach du forum (bonne memoire ce petit gars là :) )

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique