Sections libres > Discussions libres

Essence tu es sportif, diesel tu es un pestiféré

<< < (5/7) > >>

Rover820i:
OK bé merci de l'info, je vais chercher des renseignements sur le net pour être un peu à jour :D

shattitoons:
Comme il a été dis, le diesel est bien pour les longs trajets. pour moi, le seul avantage des diesel reste l'économie. C'est vrai que depuis peu, les diesel ce sont vachement bien amélioré et ce ne sont plus les veaux puants difficiles à faire avancer.
Cependant, le bruit est toujours aussi merdique :? , dès que le plaisir commence, on est au rupteur :lol: , quand on accélère, l'autre derrière a la gueule toute noire :black:  et un diesel ne procure aucune sensation sportive #spock  (allez faire un diesel qui monte à 9000trs!!!), que ce soit un HDI, JTD, TDI, CDI, TDDI, DTI ou autre.
En gros, le mazout, c'est pas comparable avec l'essence, ça n'a rien avoir avec :wink:

bigmon:

--- Citation de: alexrover220 ---
--- Citation de: Rover820i ---Ayant roulé un peu plus de 2 ans seulement en diesel, je viens de goûter au bonheur de rouler avec une essence. Ca consomme beaucoup plus mais quelle joie ! Un moteur silencieux au ralenti, puis qui sait s'exprimer quand on le taquine, sans faire une grosse fumée noirâtre ou faire trembler tous les plastiques de l'habitacle...

Et comme l'a si bien fait remarquer bigmon, on n'a toujours pas vu de diesel dans un rally :lol:  :lol:
--- Fin de citation ---


faux.... il y a eu une Golf TD il ya 4-5 ans :wink:
--- Fin de citation ---

ah ah ah !
ok il y en a eu (xsara HDi Toledo tdi 130 et qq autres) mais jamais dans les 1eres ! donc ça n'a pas marquer l'histoire et je crois que ça va rester ainsi encore un bon moment!

Skanzo Forover:
En effet Shatti, je trouve aussi que c'est pô comparable. Alors que comparer une grosse cylindré en v du feu de dieu à un petit quatre cylindre en ligne tonitruant (qui a parlé de japonaises? :lol: ), c'est beaucoup plus plaisant :D

moumouth:

--- Citation de: thug ---
--- Citation de: maximator ---j'laime bien son camion mais c'est lui qui va conduire parce que moi j'aime pas du tout  8)
--- Fin de citation ---

et c'est toi qui sort avec la pelle quand vous serez enliser
si ça je vais le faire en 103 sp préparé polini!
--- Fin de citation ---


Si tu met un porte bagage, je veux bien le faire avec toi. :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique