Sections libres > Discussions libres

Essence tu es sportif, diesel tu es un pestiféré

<< < (3/7) > >>

thug:
je roulerai toujours en essence, je supporterai de rouler dans une voiture qui peut pas depasser les 5000trs/min

Rover820i:
Ayant roulé un peu plus de 2 ans seulement en diesel, je viens de goûter au bonheur de rouler avec une essence. Ca consomme beaucoup plus mais quelle joie ! Un moteur silencieux au ralenti, puis qui sait s'exprimer quand on le taquine, sans faire une grosse fumée noirâtre ou faire trembler tous les plastiques de l'habitacle...

Et comme l'a si bien fait remarquer bigmon, on n'a toujours pas vu de diesel dans un rally :lol:  :lol:

thug:

--- Citation de: Rover820i ---Et comme l'a si bien fait remarquer bigmon, on n'a toujours pas vu de diesel dans un rally :lol:  :lol:
--- Fin de citation ---

faux les X5 dans le paris dakar

alexrover220:

--- Citation de: Rover820i ---Ayant roulé un peu plus de 2 ans seulement en diesel, je viens de goûter au bonheur de rouler avec une essence. Ca consomme beaucoup plus mais quelle joie ! Un moteur silencieux au ralenti, puis qui sait s'exprimer quand on le taquine, sans faire une grosse fumée noirâtre ou faire trembler tous les plastiques de l'habitacle...

Et comme l'a si bien fait remarquer bigmon, on n'a toujours pas vu de diesel dans un rally :lol:  :lol:
--- Fin de citation ---


faux.... il y a eu une Golf TD il ya 4-5 ans :wink:

max:
j'ai un copain qui a un peugeot J9 c'est des grosse camionettes avec des 2.5D mis dans les P4 (jeep) de l'armée française et des 505, je crois que l'année prochaine on  s'incris au dakar  :lol:  :lol:  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique