Sections libres > Les autres marques

forum sympa d autre marques

<< < (2/4) > >>

Fantomas:

--- Citation de: panhard_37 ---Je ne savais pas que le 2.5 td n'était pas fiable...
--- Fin de citation ---


Moi non plus ... et son kilométrage réel doit etre assez astronomique.

Chino:

--- Citation de: panhard_37 ---Je ne savais pas que le 2.5 td n'était pas fiable...
--- Fin de citation ---


Oui malheureusement ce turbo diesel de 115 ch est le seul de la gamme à fuir :bah:

Fantomas:

--- Citation de: Chino ---
Oui malheureusement ce turbo diesel de 115 ch est le seul de la gamme à fuir :bah:
--- Fin de citation ---


Je crois que tu confonds avec l'ancien 2.4 TD de conception STEYR, effectivement très pas fiable du tout :ddr:  :wink:

Chino:

--- Citation de: Fantomas ---

Je crois que tu confonds avec l'ancien 2.4 TD de conception STEYR, effectivement très pas fiable du tout :ddr:  :wink:
--- Fin de citation ---


Il me semblait que c'était le même bloc, cylindrée quasi identique (2443 cm3 et 2498 cm3) et même puissance fiscale et réelle.

Chez moi on est passés directement au 525 TDS :bah: 8)

Bazil:

--- Citer ---Tu veux l'adresse d'un forum bmw ou généraliste c'est ça  

--- Fin de citation ---


Ben en fait un forum ou tous ceux qui on des bmw peuvent s entraider comme ici koi... ;)


--- Citer ---Sinon j'ai l'adrese d'un forum ford sympa
--- Fin de citation ---


Peu tu la donner si se n est pas interdit, ca peu toujours etre utile a quelqu un.


--- Citer ---Pas de chance, tu as acheté la seule motorisation BMW pas fiable  

A éviter : 324 Td/524 Td/325 Td/525 Td
--- Fin de citation ---


pour les 324 et 524 td tu a raison, j ai cru lire ca je ne sais plus ou mais les 325 et 525 td il me semble qu il n ont pas de probleme particulier ...


--- Citer ---zslife s'il fait un tour par ici te donnera l'url d'un forum BMW qui d'après lui est bien bien sympa
--- Fin de citation ---


Je vais essayer de lui envoyer un message prive, merci

cool j ai fais des citations, je suis un pro des forums lol  :P  8)  :P

Bonne journee tous le monde ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique