Sections libres > Les autres marques

Mazout et voitures françaises en général

<< < (2/8) > >>

ZS life:
et alors ?  8O
Le journaliste semble oublier que les marques allemandes sont implantées aux états unis :wink:
Donc, si je comprends bien, seul les clients ayant les moyens de se payer Porche, etc... ont tout compris à l'automobile et les marques françaises sont des feignasses incapable de produire autre chose que des bouzes avec un V6 au grand maximum ?
Et alors ?  8O
Chacun son créneau, ds leur domaine, les Françaises font figure de réference en Europe, économiquement parlant, modele également, volume de production, internationalisation, part de marché mondiale (on oublie les ricains hein) pas ridicule du tout.
Demain, chez Renault, leur V9X (V6 DCI) fera 250CV... :wink:










De toute façon je roule en allemande :D

Fantomas:
Les allemands sont sur la défensive en ce moment. Et la presse corporatiste essaie de protéger son industrie (cf affaire Logan ou encore le fameux crash test du Landwind X6, qui n'est sûrement pas moins "sécuritaire" que de multiples véhicules que nous croisons / prenons tout les jours).

yallah5:
perso j'ai été impressionné par le mazout de zslifounet et encore tout aussi impressionné par la BMW 525 tds dans laquelle j'ai fait quelques kilomètres ce soir!

Rover820i:
Quelle est la source de ce texte ? (lien)

Merci.

JUJUL:

--- Citation de: yallah5 ---perso j'ai été impressionné par le mazout de zslifounet
--- Fin de citation ---
+1
c'est quand même la classe et tu vois que c'est de la qualité  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique