Sections libres > Les autres marques

Mazout et voitures françaises en général

<< < (8/8)

drakar220:
c'est un peu comme la soub GT turbo d'un copin
boostée a 330ch (on est passé au banc d'essai au mois de mai ensemble)

bien il a fait 5 000km avec :lol: tellement le couple est enorme pignon de 2 explosé
en fait il savait que ça allait péter un jour mais il esperait faire un peu plus de km tout de meme, bin non, ce fut fatal tres rapidement

matt414:
@ seb et kenjiro

c'est une autre histoire ça les gars, n'importe quel moteur boosté va perdre en fiabilité c'est normal (meme un honda  :P )
après si c'est moins fiable il faut savoir etre modéré et pas avoiner tout le temps (je sais quand ça pousse fort c'est difficile)


pour ce qui est des mazouts j'en ai conduit que 2:

ma feu opel kadett de 1990, 1,7D atmo de 65cv (ma première voiture (^^))

et  le tdi 140 (ou 130?) de la seat altéa d'un pote: ça marche bien quand meme ya pas a dire, mais ça se conduit bizarrement (moi je monte a 7000trs et lui au dessus de 4000 c mort , c pas drole)
c pour ça que la conduite en mazout m'enchante pas des masses :bah:

et pis ça vibre plus que dans ma roro qu'a deja 10ans :)

eLeFaNtOmAsTeR:

--- Citation de: matt414 ---et  le tdi 140 (ou 130?) de la seat altéa d'un pote: ça marche bien quand meme ya pas a dire, mais ça se conduit bizarrement (moi je monte a 7000trs et lui au dessus de 4000 c mort , c pas drole)
--- Fin de citation ---
Pourtant, l'un comme l'autre, tu l'exploites à 100% :P

matt414:

--- Citation de: eLeFaNtOmAsTeR ---Pourtant, l'un comme l'autre, tu l'exploites à 100% :P
--- Fin de citation ---


c'est une habitude a avoir mais j'ai eu du mal a m'y faire.

faut dire aussi que moi il me faut bien 7000trs pour que ça avance aussi   :lol:
en dessous de 4000 j'ai toujours rien :?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique