Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 23 Juin 2024, 21:22:08
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Les salauds!!!  (Lu 12328 fois)

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Les salauds!!!
« Réponse #15 le: 22 Septembre 2005, 22:24:55 »

Citation de: yallah5
il y a des abrutis chez eux comme partout :bah:

vive la cotorep :ddr:
:ptdr: :| :bah:
IP archivée

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
Les salauds!!!
« Réponse #16 le: 22 Septembre 2005, 22:32:42 »

Citation de: kenjiro81
le facteur il doit avoir besoin de lunettes. Moi c'est le numero 5 et mon voisin le 3...  enfin, bref.
Y a le nom aussi ...

Chez mes parents, leurs voisins ne sont ni plus ni moins que mon oncle et ma tante :D
C'est la soeur de mon père, ce qui fait que pour les éléctions et autres courriers où le nom de jeune fille apparait, ça fini dans notre boite aux lettres ... :?
Mais bon, ça fait 25ans que ça dure, et vu la fréquence des éléctions, ça va, on supporte :mrgren:
IP archivée

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
Les salauds!!!
« Réponse #17 le: 22 Septembre 2005, 22:32:53 »

Citation de: Guiio
"FRAGILE"


rien a foutre ça existe pas officiellement cette mention :lol: (ça veut strictement rien dire )

Citation de: Guiio
Ok :bah: il prend le colis et le balance à 5 mètres de lui,sur un tas de colis :lol: Je lui ai défoncé sa race verbalement :lol:
 :lol:
c'est rien il a peut etre fait des vols planés de 10 mettres ensuite :lol:

de plus il est pas impossible qu'il ait voyagé avec une machine a laver ou un truc bien leger dans le genre juste au dessus de lui, des altères encore au dessus, etc etc :lol: c'est l'empillement a la vertical qui peut faire mal durand le voyage
IP archivée

samhuin

  • Samhuin
  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 892
    • Communauté toyota francophone
Les salauds!!!
« Réponse #18 le: 22 Septembre 2005, 22:34:00 »

la ou je bosse on envoie enormement de colis,  et certain revienne, tous simplemen,t car le postier as eu la femme de remplir le bout de papier  et qu'il ne laisse aucun avis de passage

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Les salauds!!!
« Réponse #19 le: 22 Septembre 2005, 22:37:53 »

Citation de: drakar220
rien a foutre ça existe pas officiellement cette mention :lol: (ça veut strictement rien dire )
bah si quand même un peu :bah: Qu'ils ne s'étonnent pas si ils passent pour des incompétents après :bah:
Moi je m'en bas la race du moment que mon colis arrive en 1 seul morceau,mais quand je reçois un truc niqué,je l'enfonce bien profond dans le cul du facteur :bah:
IP archivée

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
Les salauds!!!
« Réponse #20 le: 22 Septembre 2005, 22:42:00 »

Citation de: samhuin
la ou je bosse on envoie enormement de colis,  et certain revienne, tous simplemen,t car le postier as eu la femme de remplir le bout de papier  et qu'il ne laisse aucun avis de passage


c'est ça biensur......

c'est surtout que les gens attrappent a pleine mains les tonnes de prospectus qu'ils ont dans leur boite et jettent tout ça directement a la poubelle sans trop faire attention aux avis, qui sont petits et fins, et qui ont glissé entre 2 pages d'un journal gratuit ou autre, et vont direct donc a la poubelle aussi

ou alors les gens qui ont une boite de merde, un coup de vent et aurevoir l'avis aussi :lol:
IP archivée

kenjiro81

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2461
Les salauds!!!
« Réponse #21 le: 22 Septembre 2005, 22:43:29 »

Citation de: Guiio

ça me rappelle la dernière fois que j'ai envoyé un colis par la poste :lol: Je demande au mec si il peut mettre un autocollant "FRAGILE" car c'était un ampli de guitare..Le gars me dit que non,c'est à moi à bien l'emballer .
Ok :bah: il prend le colis et le balance à 5 mètres de lui,sur un tas de colis :lol: Je lui ai défoncé sa race verbalement :lol:


Ca m'est arrivé avec une Carte Mere (toute neuve, jamais servi) que j'avais vendu sur ebay. A la Poste, la nana a envoyé la boite à 3 metres, dans un cajot en plastoc ou il y avait déjà un tas de colis.
Elle a répondu pareil a ma remarque: "c'est a vous de vous assurez que votre colis est bien embalé".
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Les salauds!!!
« Réponse #22 le: 22 Septembre 2005, 22:45:50 »

Citation de: kenjiro81
Ca m'est arrivé avec une Carte Mere (toute neuve, jamais servi) que j'avais vendu sur ebay. A la Poste, la nana a envoyé la boite à 3 metres, dans un cajot en plastoc ou il y avait déjà un tas de colis.
Elle a répondu pareil a ma remarque: "c'est a vous de vous assurez que votre colis est bien embalé".
:ptdr: Genre il faut que ton colis puisse se faire marcher dessus par un éléphant,écraser par un rouleau compresseur etc :ddr:
Mais chut,c'est pas vrai :roll: :lol:
IP archivée

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
Les salauds!!!
« Réponse #23 le: 22 Septembre 2005, 22:47:12 »

Citation de: Guiio
,mais quand je reçois un truc niqué,je l'enfonce bien profond dans le cul du facteur :bah:

ah bon ça t'es deja arrivé 8O
car si tu as un truc de "niqué" comme tu dis, déja le facteur il est hors jeu, incompétent a constater quoi que ce soit (t'acceptes ou tu refuses le colis c'est tout
c'est comme le coup des sociétés qui disent "ouvrez votre colis en présence du facteur", quelle connerie, si vous voulez ouvrir un colis sans l'avoir accepté avant ça se passe pas du tout comme ça, ça sera a vous d'aller le cherche a la poste vous meme et il sera ouvert en présence d'un responsable, mais de toute maniere c'est une procedure qui doit plus vraiment se faire dans la réalitée
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Les salauds!!!
« Réponse #24 le: 22 Septembre 2005, 22:48:20 »

ben wé faut pas mettre tout le personnel de la poste en commun! chacun son taf! le facteur il le distribue le courrier hein :wink:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Les salauds!!!
« Réponse #25 le: 22 Septembre 2005, 22:54:06 »

Citation de: drakar220

ah bon ça t'es deja arrivé 8O
car si tu as un truc de "niqué" comme tu dis, déja le facteur il est hors jeu, incompétent a constater quoi que ce soit (t'acceptes ou tu refuses le colis c'est tout
Je me suis trompé,je voulais écrire "si je reçois" :ddr:

N'empeche que la poste est quand même respnsable du produit qu'ils transportent non?Un accident peut arriver,c'est clair,mais de là à faire les cons avec les colis,je trouve ça limite craignos :? Genre demain tu achète une caisse,et le concessionnaire te la livre avec une belle griffe 8O et il te sort "c'est pas mon problème,c'est pendant la livraison,ils ont fait un run avec la caisse" :lol:
IP archivée

kenjiro81

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2461
Les salauds!!!
« Réponse #26 le: 22 Septembre 2005, 23:21:56 »

En ce moment, et avec tous les accidents qu'il y a , ca doit être la Poste qui livre les avions, non?
IP archivée

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
Les salauds!!!
« Réponse #27 le: 22 Septembre 2005, 23:32:45 »

bon et les mp kenjiro, tu les lis defois 8O
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Les salauds!!!
« Réponse #28 le: 22 Septembre 2005, 23:53:30 »

Citation de: drakar220
 :lol:
c'est rien il a peut etre fait des vols planés de 10 mettres ensuite :lol:

de plus il est pas impossible qu'il ait voyagé avec une machine a laver ou un truc bien leger dans le genre juste au dessus de lui, des altères encore au dessus, etc etc :lol: c'est l'empillement a la vertical qui peut faire mal durand le voyage
Clai r putain, l'an dernier j'ai bossé dans un centre de tri de colis (privé) et fallait voir comment :

1. Les chariots étaient remplis (genre ils fermaient le chariot, ils ouvraient le dessus et jetaient les colis dedans :ddr:)
2. Quand on recevait les chariots, un peu trop bourrés, et qu'on l'ouvrait, tout s'étallait par terre :ddr:
3. 1 colis sur 10 était éventré
4. 9 colis légers sur 10 voltigeaient à plus de 4 mètres de haut
5. tous les colis lourds se prenaient une bonne mittasse dans la tronche pour le poser sur le tapis roulant

Bref :bof:

@Seb : en général, il est indiqué sur les colis "veuillez vérifier l'état du colis et des marchandises en présence du transporteur". Le transporteur étant le facteur chargé de te livrer, tu peux alors émettre un avis sur le bon de livraison que tu signes. La Poste est une entreprise de livraison comme les autres.
IP archivée
Points : 3

kenjiro81

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2461
Les salauds!!!
« Réponse #29 le: 23 Septembre 2005, 00:46:19 »

Citation de: drakar220
bon et les mp kenjiro, tu les lis defois 8O

C'est fait  :wink:  Désolé. J'était dans mon garage. J'essaye de me faire un filtre pour mon ampli...
(deja que j'ai fabriqué le caisson et tout ce qui vas avec)
IP archivée