Sections libres > Les autres marques

Auto moto du 18/09

<< < (6/7) > >>

Rover820i:

--- Citation de: FREDERIC ---Faut rouler en land ROVER. :evil:  :twisted:
--- Fin de citation ---
En Ford tu veux dire ?

kenjiro81:

--- Citation de: ZS life ---c clair que pour ce prix... :?  Mais perso, je préfere une bonne voiture d'occase qu'un véhicule neuf made in china, au vu des conditions de travail, des standards qualité recherché...
Chacun fait comme il veux apres tout hein, chacun sa conscience  :wink:
--- Fin de citation ---

Il y a 30 ans, les gens disaient la même chose des voitures japonaises...

Chino:
Sauf que la Chine et le Japon ça n'a strictement rien à voir :bah:

ZS life:
plutôt que de se jeter comme des  :mouton: dans la gueule du dragon, faut quand même réflechir un peu plus loin que le bout de son nez...
Acheter un produit si peu cher n'est pas une bonne affaire, dans rapport qualité/prix, cela sous entend "qualité" aussi...enfin un minimum  :(

ce petit post à au moins le mérite de poser quelques questions concernant l'opportunité de trouver moins cher à tout prix, on s'en fout qui le fabrique, ds quelle conditions, est-ce dangereux pour moi et les autres, etc...
Au lieu de cela, on s'en fout royalement, pourvu qu'on puisse garer sa poubelle à la vue de son voisin.
Faut pas s'étonner qu'après on voit des gens dans la misere, même en france (si si..) et des charettes de licenciements provoquant tout juste le sentiment de : c'est quand mon tour ?
c'est nous les consommateurs qui avons seul le pouvoir de vivre dignement en consommant équitablement  :wink:

ps : ça n'est que mon avis hein, ils me sortent une porche à 5000 €, vous oubliez tout hein  :D

Rover820i:
Tiens, Airbus compte décentraliser 5% de sa production en Chine...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique