Sections libres > Les autres marques

SEAT va mal ... et peut - être en vente :D

<< < (11/12) > >>

Fantomas:
:D  Nan je suis sérieux je me prends pour exemple: tout le monde te sort du XUD incassable gnagna 300 000 kms sans frais alors que tous ceux que je connais se tapent des ruptures de joint de culasse, culasse, radiateur et j'en passe  :D

Bin toi avec les TDI on dirait que c'est pareil, ceux de mon entourage tiennent (même le TDI 150 ce qui est statistiquement impossible :cagoule: ) - sur certains ça m'étonne un peu d'ailleurs  :D

Chino:
J'avoue, la motié de mes potes conduisent ça comme des sportives :bah:

kenjiro81:
Ca me rappelle un mec en Golf TDI il y a 3 ans , quand j'avis la R21 Turbo. Il me disait un truc du style:
"C'est de la bonne caisse! Elle a 50.000 km, et j'ai juste changé l'embrayage, les disque avant... J'ai le joint de culasse qui a pété cet été et j'avais changé le Turbo l'année derniere... A part ca pas de souci! Et toi?"

Je lui répond:
"bah, 180.000km, embrayage changé..."

C'est de la caisse la Golf TDI!

Rover820i:
:ddr:

50.000km il a déjà changé tout ça :ddr:

IloveJapan:
j'ai eu qu'un diesel, c'était un 2.4Jtd. J'ai passé la moitié du temps au garage et à conduire l'UNO pop de prêt... 3 débitmètres, un boitier de papillons, une merde sur l'ordi de bord. Pour une fois que j'achetais un occasion dans un garage (donc garantie) ça m'a bien servi!

Sans compter que j'étais souvent à 10-11l/100... merci les économies! Surtout vu le prix de la révision "intermédiaire" (300€).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique