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Preparation 200 Turbo

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alexrover220:

--- Citation de: Diamantis ---je voudrais savoir
C'est quoi comme turbo dedans?
Ta pression actuel est a combien?
Il y a une dump valve d'origine qui encaisse bien ou faut la changer obliger a partir d'une certaine pression?(pichhh pichhh  :lol: )
--- Fin de citation ---


Le turbo est celui d'origine (Garrett T16 si je me rappelle bien)
La pression actuelle est de 0.8 bar
La dump valve d'origine est tres bien, meme au dela d'1 bar, mais pour souci de fiabilité générale, il ne faut pas depasser les 0.9 bar. Par contre moi j'ai mis une dump valve externe, souci de faire peur aux pietons :lol:

drakar220:

--- Citation de: alexrover220 ---Par contre moi j'ai mis une dump valve externe, souci de faire peur aux pietons :lol:
--- Fin de citation ---


ah!!!!!!!!! le doux son du pschittttt power a chaque changement de vitesse :lol:

alexrover220:

--- Citation de: drakar220 ---
--- Citation de: alexrover220 ---Par contre moi j'ai mis une dump valve externe, souci de faire peur aux pietons :lol:
--- Fin de citation ---


ah!!!!!!!!! le doux son du pschittttt power a chaque changement de vitesse :lol:
--- Fin de citation ---


:lol: :lol: Ce n'est pas le top quand on passe a coté des flics par contre...

thug:
c'est sûr qu'il y a plus discret pour cacher une prépa moteur!! :D

Diamantis:

--- Citation de: alexrover220 ---
--- Citation de: drakar220 ---
--- Citation de: alexrover220 ---Par contre moi j'ai mis une dump valve externe, souci de faire peur aux pietons :lol:
--- Fin de citation ---


ah!!!!!!!!! le doux son du pschittttt power a chaque changement de vitesse :lol:
--- Fin de citation ---


:lol: :lol: Ce n'est pas le top quand on passe a coté des flics par contre...
--- Fin de citation ---


suffit de pas lacher l'accelerateur  :lol:  :lol:

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