bonsoir,
merci a voux Vinoux et Rover.
Bon c'est fait, c'est pas tres compliqué en effet,il a fallu bourriner un peux sur la rotule superieure.....
outillage:
- douille de "32" pour le boulon de cardan ( je suis passe au centre auto faire mettre un coup de petard, resserré a la main sans trop forcé, un regale a sortir arrivé à la maison)
- du "15" et "17" pour les rotules.
- Une masse,
- un cric hydraulique, pour comprimer les rotules.
- un braz de levier pour degager la rotule inf
et gazz.
P'tite foto pour illustrer le fameux cardan.....
comme on peut voir il est sur la table, donc c'est que ca c'est "mal" passé,j'ai fait une belle tache d'huile de boite!!
j'ai monté des soufflets universelles (16€), purree les colliers qu'il file avec !!
j'ai fait ce que j'ai pu, mais j'suis pas tres sure d'avoir compris comment ca ce fermé!?
si quelqu'un connait...??
comme tu l'a remarqué Vinoux les rotules sont riveté sur le triangle, pour les changer t'a attaqué à la perceuse (surement)??
Merci encore
++