Communauté RoverMG-France > Les marques mythiques Rover

J'ai ma Cooper de 91' !! Attention pleins de photos (30).

<< < (3/6) > >>

yallah5:
c'est cool :)

tu viens avec le 18?  :P

Garlaban8:
elle a l"air saine, mais je trouve que les portes sont quand même pas mal cloquées de rouille. les 2 côtés ont été repeints, vu qu'il n'y a plus les autocollants Cooper sur les ailes arrières ? Peut être que la préparation a été mal faite côté antirouille....

IloveJapan:

--- Citation de: Garlaban8 ---elle a l"air saine, mais je trouve que les portes sont quand même pas mal cloquées de rouille. les 2 côtés ont été repeints, vu qu'il n'y a plus les autocollants Cooper sur les ailes arrières ? Peut être que la préparation a été mal faite côté antirouille....
--- Fin de citation ---


J'ai pas mal de facture de carrosserie pour des petits accrochages, à chaque fois il y a au maxi un panneau de carrosserie et 2-3 bricoles, elle n'a jamais vraiment été accidentée (heureusement)

Je vais tout refaire au niveau carrosserie, je suis déjà en train de voir pour acheter une seconde mini d'occaz sans CG qui a une malle de coffre et un flip front en fibre.

IloveJapan:

--- Citation de: yallah5 ---c'est cool :)

tu viens avec le 18?  :P
--- Fin de citation ---


Il y a des fortes de  chances que je ne vienne pas, j'ai énormement à faire dessus avant que l'hivers arrive...

max:
oui profites en :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique