Sections libres > Les autres marques

Volkswagen sort son premier coupé-cabriolet.

<< < (4/4)

Fantomas:
Tu as raison Tony, ce que tu mets en valeur c'est le glissement inter-générationnel (à chaque nouvelle génération la voiture grandit et prend de l'embonpoint - un peu comme l'être humain  :D  )
Ainsi une Clio III fait la taille d'une 306 (mais est toujours soi disant une "citadine" )
Ce phénomène est valable disons depuis les années 70's et la constitution de gammes organisées de bas en haut. Avant le rapport taille - catégorie n'existait pas (ma Cox fait 4m06 de long par exemple , c'est une "petite voiture" je cite la mere d'un pote qui roule en ... 206 SW ou en 106  :lol:  )

yallah5:
en faite c'est du grand n'importe quoi! mais c'est vrai qu'une polo actuelle est plus grande qu'une golf I :ddr:

djoda:
je la trouve pas mal

Chino:

--- Citation de: Fantomas ---Tu as raison Tony, ce que tu mets en valeur c'est le glissement inter-générationnel (à chaque nouvelle génération la voiture grandit et prend de l'embonpoint - un peu comme l'être humain  :D  )
Ainsi une Clio III fait la taille d'une 306 (mais est toujours soi disant une "citadine" )
Ce phénomène est valable disons depuis les années 70's et la constitution de gammes organisées de bas en haut. Avant le rapport taille - catégorie n'existait pas (ma Cox fait 4m06 de long par exemple , c'est une "petite voiture" je cite la mere d'un pote qui roule en ... 206 SW ou en 106  :lol:  )
--- Fin de citation ---


:jap: Ca fait plaisir :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique