Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 17 Juin 2024, 00:18:23
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 ... 15   En bas

Auteur Sujet: Prix de l'essence, que faire ?  (Lu 40566 fois)

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
Prix de l'essence, que faire ?
« Réponse #45 le: 04 Septembre 2005, 19:38:20 »

J'approuve totalement les propos de Franck :jap:

Sinon,
Citation de: lytana
[75 % de taxes sur l'essence.... mais ou va ce put1 de blé de merde ?????? Pour que messieurs les ministres puissent avoir leur villas sur la cote d azur ????
COmme je l'ai déjà dit, il y a en France, un tas d'aide ... Tu crois qu'elles sont financés comment ?! Par Euromillion :mrgreen:
Si ça ne te plais pas, il y a plein de pays où l'assurance chomage n'existe pas, pas d'alloc familliales, pas de RMI et j'en passe ... :wink:

Comme les célébrités qui se plaignent de trop payer d'impots ... Quelle bande d'égoîstes :evil:
IP archivée

lytana

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +55/-32
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 3808
Prix de l'essence, que faire ?
« Réponse #46 le: 04 Septembre 2005, 20:03:43 »

Citation de: martin
les trois quarts des personnes qui font de la politique ne cherchent qu'une seule chose: les honneurs. Lorsqu'ils sont en haut de l'estrade ils ont souvent oublié pourquoi ils ont voulu faire de la politique. Mais pourquoi leur en vouloir, on ferait tous pareil si on avait leur culot :twisted:


 voila ca resume bien ma pensée

 j ai dit ce que je pensais ... point quand aux aides ... faudrait peut etre les reduire elles aussi , beaucoup de pays n ont pas les avantages que l on a et les gens s en sortent pas plus mal pourquoi ? bah deja parceque perso et je suis sure que beaucoup de personne sont dans mon cas , je n ai aucune aide de l etat ... et oui mis a part la securité sociale ... j ai beau cherché je ne vois pas les aides redispatché du prix de l essence ... pas la moindre couleur ...
IP archivée

lytana

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +55/-32
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 3808
Prix de l'essence, que faire ?
« Réponse #47 le: 04 Septembre 2005, 20:15:55 »

Citation de: yallah5

les gens comme toi qui ne font que critiquer, et même insulter puisque tu vas jusque là, ils attendent quoi pour tenter de prendre leur place et tenter de changer quelque choses? c'est bien beau de critiquer mais il faut argumenter aussi!


 Alors saches que si tu regardes des reportages sur les hommes politiques , ils ne crechent jamais dans une petite biquoque ... je ne parle pas bien entendu du maire  du petit bled tartampioncity. Les membres du gouvernement partent en vacances ... ce n est jamais en camping que je sache aussi ...

Combien de procés pour diverses magouilles ont mis à jour des hommes politiques corrompus, combien y en aura d autre ?

Ensuite , qu est ce que j attends pour changer cela ... tout simplement que je suis comme mes compatriotes, je rale mais ne suis pas dans le pouvoir , de changer quoique ce soit,...

Faire une mannif avec 10 000 personnes .... avec pancartes, avec du boucan ... ahhh oui l impact que cela pourrait avoir ..... on est combien en France ? (ironie powa)
IP archivée

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
Prix de l'essence, que faire ?
« Réponse #48 le: 04 Septembre 2005, 20:19:25 »

Citation de: lytana
point quand aux aides ... faudrait peut etre les reduire elles aussi
Ca s'appele une Réforme .... Tu as déjà une réforme populaire toi ?!
En plus, les reformes sont du pain béni pour l'opposition ... <_<
Citation de: lytana
beaucoup de pays n ont pas les avantages que l on a et les gens s en sortent pas plus mal pourquoi ?
Je suis tout à fait d'accord la dessus ...
Citation de: lytana
bah deja parceque perso et je suis sure que beaucoup de personne sont dans mon cas , je n ai aucune aide de l etat ... et oui mis a part la securité sociale ... j ai beau cherché je ne vois pas les aides redispatché du prix de l essence ... pas la moindre couleur ...
Oui, mais le jour où tu seras au chomage (ce que je ne te souhaite bien évidemment pas), je crois que tu changeras de discours ... Idem pour d'autres aides ... Ce n'est pas parce que Aujourd'hui, tu n'en bénéficies pas, que ce sera comme ça toute ta vie !! :wink:
Tu sais, il suffit de p eu pour être totalement dépendent des aides et donc de l'état !
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Prix de l'essence, que faire ?
« Réponse #49 le: 04 Septembre 2005, 20:23:01 »

En même temps toucher le chômage,je n'appelle pas ça un cadeau...
Perso je vois ce que l'on l'a taxé,et ce que l'on m'a donné...Ils ont dû oublier une virgule ou une retenue quelque part :D
IP archivée

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
Prix de l'essence, que faire ?
« Réponse #50 le: 04 Septembre 2005, 20:26:07 »

Citation de: Guiio
En même temps toucher le chômage,je n'appelle pas ça un cadeau...
C'est mieux que rien non ?! :wink:
Citation de: Guiio
Perso je vois ce que l'on l'a taxé,et ce que l'on m'a donné...Ils ont dû oublier une virgule ou une retenue quelque part :D
Parce que tu fais parti des riches :mrgreen:
Il y en a pour qui c'est l'inverse :x
Tu vis & travailles pour eux .... Ma boite est situé près des ASSEDIC ... Quand je vois ceux qui y viennent, ça me sidère ! :mad:
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Prix de l'essence, que faire ?
« Réponse #51 le: 04 Septembre 2005, 20:29:41 »

Citation de: eLeFaNtOmAsTeR
Parce que tu fais parti des riches :mrgreen:
Il y en a pour qui c'est l'inverse :x
Tu vis & travailles pour eux .... Ma boite est situé près des ASSEDIC ... Quand je vois ceux qui y viennent, ça me sidère ! :mad:
bah non pas trop,j'ai bossé 2 ans après l'école(pour un salaire de ~1600/1700€) et là on me donne 4 mois à 800€ d'ASSEDICS :ddr: OH,merci :jap: :ddr: Quel cadeau (^^) Je préférerai qu'ils me laissent mon salaire brut et que j'épargne tout seul comme un grand :ddr:
IP archivée

gcombes

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1603
Prix de l'essence, que faire ?
« Réponse #52 le: 04 Septembre 2005, 20:38:53 »

Citation de: Guiio
Je préférerai qu'ils me laissent mon salaire brut et que j'épargne tout seul comme un grand :ddr:


Ca je pense que l'on va y venir rapidement, epargne tout seul de meme que pour la retraite :)
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Prix de l'essence, que faire ?
« Réponse #53 le: 04 Septembre 2005, 20:39:54 »

C'est prévu,je ne compte plus bosser à 80 ans :? :ddr:
IP archivée

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
Prix de l'essence, que faire ?
« Réponse #54 le: 04 Septembre 2005, 20:42:19 »

Citation de: Guiio
et là on me donne 4 mois à 800€ d'ASSEDICS :ddr: OH,merci :jap: :ddr: Quel cadeau (^^) Je préférerai qu'ils me laissent mon salaire brut et que j'épargne tout seul comme un grand :ddr:
#hein  Je ne comprends pas trop :o
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Prix de l'essence, que faire ?
« Réponse #55 le: 04 Septembre 2005, 22:02:19 »

Je dis juste que compte tenu de l'argent qu'on me sucre sur un salaire,lorsque je me retrouve au chomage je n'ai à dire merci qu'à une personne...A moi (^^)
IP archivée

lytana

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +55/-32
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 3808
Prix de l'essence, que faire ?
« Réponse #56 le: 04 Septembre 2005, 23:20:54 »

Quand on touche le chomage , mais se sont les ASSEDIC qui renumére ... et a preuve du contraire ... les ASSEDICS c est pas l 'Etat ...

l'ASSociation pour l'Emploi Dans l'Industrie et le Commerce (ou ASSEDIC) est un organisme privé dont les missions sont :

- d'affilier les entreprises
- de procéder à l'inscription des demandeurs d'emploi
- de recouvrer les cotisations et d'effectuer le paiement des indemnités de chômage


 :)
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Prix de l'essence, que faire ?
« Réponse #57 le: 05 Septembre 2005, 01:31:18 »

lyta justement peut être que tu écoutes trop la télé et toutes les conneries qu'ils peuvent raconter! j'te parle de quelque chose que je connais de très proche quand même hein!

après pour le faite que tu n'ai pas d'aide ça m'étonne quand même! tu n'as peut être pas fait les démarches! nan?

perso des boloss par chez moi sans aides je vois pas comment ils vivraient! et pourtant ils voudraient bien ne pas vivre grâce aux aides! quand on ne cotoi pas la misère des fois on sait pas ce que c'est...
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
Prix de l'essence, que faire ?
« Réponse #58 le: 05 Septembre 2005, 07:17:05 »

Les ASSEDIC sont financés par ton salaire ... C'est également une forme de taxe :wink:
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Prix de l'essence, que faire ?
« Réponse #59 le: 05 Septembre 2005, 12:22:33 »

Pour revenir sur le sujet, ca y est, a mulhouse et dans d'autres villes, les routiers ont bloqué les reserves de carburant pour manifester contre la hausse des prix

C'est parti les mecs, vous je sais pas mais moi c'taprem, j'y vais!!

JE bouge mon cul!!
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 ... 15   En haut