Sections libres > Les lois, le code de la route

[INFORAD]

<< < (3/7) > >>

Draky:
au passage une autre carte assez complète (avec plusieurs photos et des indications) : http://www.radarsfixes.com/

trameau:

--- Citation de: frangio vvc ---un pda tu peux faire d'autres choses en effet!

autres avantages du PDA; c'est que tu peux programmer en plus des radars fixes, tous les secteurs ou des radars mobiles ou controles se font régulièrement par les fliquounies.
--- Fin de citation ---


d'accord avec toi.
tant qu'a faire prend un pda avec un navigateur et tu pourra le configurer pour radar fixe + mobile

pharma160:
par contre j'ai vu qu'il fallait avoir les coordonnées GPS pour certains logiciels et qu'il fallait els rentrer manuellement....la galère quand meme, non ?
D'autres comme viamichelin propose une liste gratuite et une payante à insérer dans son PDA, c'est déjà mieux.
Mais il n'y a qu'un seul système proposant le TMS gratuitement "NAVIGON" (TMC= info trafic qui permet au logiciel de recalculer le trajet en fonction des embout).

Comme cela représente un investissment, j'hésite depuis un moment devant les diverses solutions, il n'y en a pas une qui soit complète....

yallah5:
je devais en acheter un un inforad! un mec sur jpcar en avait plusieurs à pas chèrs! je voulais surtout m'en servir comme antenne GPS pour mon PDA!

en fin de compte j'ai pas acheté car je manquai de tunes à ce moment là! peut être nico s'en rappel je lui en avais parlé!

joudru:
Salut

je me suis acheté un pocket PC asus avec un gps bluetooth 350 euros avec carte 512 Mo
J'ai instalé tomtom navigator et ai trouvé sur la mule une carte de france avec les emplacements des radar fixes
Le seul soucis c'est la mise a jour mais ca doit se trouver sur le net, c'est juste un fichier a remplacer

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique