Sections libres > Les lois, le code de la route

[INFORAD]

(1/7) > >>

pharma160:
Bonsoir tout le monde,

je ne sais pas oùplacer mon sujet alors je l'ai mis par ici....
J'aimerai savoir si vous possédez ou ce que vous pensez des avertisseurs de radar.
Cela m'interesse car meme si je ne suis pas un fou du volant, je n'ai aucune envie de me faire avoir car j'aurai été distrait pendant qq seconde.

La discution est ouverte à toutes remarques et réflexions !

Bonne soirée.

 :idea:

JUJUL:
C'est interdit ces trucs là   :?
Si quelqu'un en a un tu te doute bien qu'il ne va pas s'en vanter  :D

édit: sinon faut prendre une CB, l'antenne est moche mais c'est légal  :wink:

drakar220:
il parle pas de detecteur de radar, mais de systeme d'information de radars fixes certainement

pas du tout interdit guiio
c'est en fait un system a base de gps, qui averti lorsqu'on arrive pres d'un radar fixe, vu qu'il a en memoire tous les points de radars fixes de memorisés

l'avantage, c'est la remise a jopur simple par le net

je comptais m'en prendre 1 aussi, j'attends de voir ce qu'a ma voiture, suivant la note de la douloureuse

sinon mon choix s'etait tourné vers celui-ci

Rover820i:
Clair c'est un truc qui fonctionne par GPS avec des POI (Point Of Interest). Il bippe dès qu'il approche d'une zone d'un POI.

Tu vas sur http://www.securiteroutiere.equipement.gouv.fr/infos-ref/regles/csa/csa-liste.html et ça te coûte moins cher :bah:

Guiio:

--- Citation de: drakar220 ---il parle pas de detecteur de radar, mais de systeme d'information de radars fixes certainement

pas du tout interdit guiio
c'est en fait un system a base de gps, qui averti lorsqu'on arrive pres d'un radar fixe, vu qu'il a en memoire tous les points de radars fixes de memorisés

--- Fin de citation ---
Déjà tu sors car moi je n'ai rien dis :lol: Faut regarder les pseudos papy :lol!:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique