Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 26 Juin 2024, 01:55:40
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Pages: 1 ... 3 4 5 6 [7] 8   En bas

Auteur Sujet: Qui serait intéressé pour passer sa voiture au banc ?  (Lu 23577 fois)

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
Qui serait intéressé pour passer sa voiture au banc ?
« Réponse #90 le: 21 Août 2005, 02:46:29 »

Citation de: Rover820i
elef si t'es pas content t'as qu'à te présenter en tant que modo sur le forum.
Non non, j'ai autre chose à faire de ma vie !! :lol:
Je m'occupe déjà d'un forum où la moitié des inscrits ne respecte rien, et c'est autrement plus complexe qu'ici ....
Donc pour la compassiion, tu repasseras !!
Citation de: Rover820i
Pour le reste les décisions à prendre ne sont pas de ton ressort ou du ressort d'un autre membre. S'il y a des messages à déplacer ou à supprimer on le fera, on connait notre boulot. Que ce soit bien clair pour toi.
Toujours la même rengaine ... Tu ne peux pas varier pour une fois ?!

A trop vouloir un forum convivial, ça devient un peu n'importe quoi ...

Après, je ne sais plus si c'est sur ce post, mais j'avais pu lire que j'avais proféré des menaces .......
Mouais, vous n'avez toujours pas compris !
Regardez le film de M. Blanc qui va bientôt passer, vous comprendez mieux certaines choses !!

Ensuite, pour les remarques qui peuvent faire mal, je ne sais pas si je suis visé, mais je vais faire comme si ... Il y a un proverbe bien connu qui dit ; Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ...
Si vous préférez les faux-culs, c'est votre choix !
Pour ma part, que ce soit dans ma vie sociale ou professionelle, quand il faut dire quelque chose, je le dis !
Donc, si je dis à mon chef que je n'ai plus envie de bosser avec lui, je peux bien dire ici que certaines décisions laissent à désirer !
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Qui serait intéressé pour passer sa voiture au banc ?
« Réponse #91 le: 21 Août 2005, 03:06:05 »

Citation de: eLeFaNtOmAsTeR
Toujours la même rengaine ... Tu ne peux pas varier pour une fois ?!
:ptdr:

Mais réfléchis mon grand :D Que veux-tu que je dise d'autre pour te faire comprendre ça :ddr: Si t'as pas compris qu'un modérateur fait respecter les règles et n'a pas à se faire dicter son travail bah réfléchis-y encore un peu :ptdr:

Et comme ça a déjà été dit, si tu ne te plais pas ici, personne ne te retient !
IP archivée
Points : 3

SI lux

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +16/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7722
Qui serait intéressé pour passer sa voiture au banc ?
« Réponse #92 le: 21 Août 2005, 10:20:01 »

NICO !

je suis desolé ! bien souvent je demande qu'un sujet soit respecter avant d'etre sencuré !

Regarde la premiere page et prends tes responsablitié en tant que participant du forum et non en tant que modo !

Moi je laisse tomber ce sujet , des reponses tel que : 'non, ça ne m'interesse pas de passer au banc, savoir si 2-3 ponney se sont installé sous mon capot ne me fait n'i chaud ni froid"

mais le coup du short shift et de la trapalu !!!! ces peut-etre bcp !

et je suis sur que si eleph avait mis ça dans modif technique voir rencontre , le sujet aurait degagé !

que moi je raconte ma vie sur dicussion libre c'est un peu normal, mais là c'etait un moyen de se rencontrer, Drakkar a fait un passage avec Jpcar , il etait content de son aprem , on voulait faire pareil .. mais bon !
IP archivée
M: r5 GTL, 205GTi, Baleno,  rover620silux, primeraTD, civic, rover620silux, rover418TD, coupé216, rover218Sd, coupé220gpl, sunny GTi, civic, rover620sdilux, S13, 115Sd, Rover45TDlux, mini 1300i,rover75tourerCDT,civic,prelude5g,austin mini79, Mazda323Gt
Mme : 205GT, swift, Atos, 206, 206, micra07
moto : 125Af1, 500GSE, 125Af1, 250RGV, 650SVS, hyosung 650GT, 600FZR, 600xj, 750inazuma

gcombes

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1603
Qui serait intéressé pour passer sa voiture au banc ?
« Réponse #93 le: 21 Août 2005, 10:54:52 »

Citation de: yallah5
vous me faites rire ceux qui veulent critiquer la modération!

se sont les mêmes qui vont allez dire que jpcar c'est froid,...

vous ne vous rendez pas compte du boulot effectuer! si l'on devait compter les heures de présences sur le forum on serait étonnés!

si l'on déplace pas, renomme pas un topic, ... 10 fois par jour c'est qu'on le fait pas une fois!

bref c'est du boulot aussi et vous ne vous en rendez peut être pas compte!

je ne remet pas en cause mon engagement auprès de max concernant la modération ni quoi que se soit mais lire certaines remarques ça fout les boules au bout d'un moment!


Citation de: gcombes

Mais j'imagine qu'il doit etre dur de tout voir et de tout lire  :)
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Qui serait intéressé pour passer sa voiture au banc ?
« Réponse #94 le: 21 Août 2005, 10:58:17 »

Ne t'en mêle pas Gérald,c'est pour ton bien :D :ptdr: :|
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Qui serait intéressé pour passer sa voiture au banc ?
« Réponse #95 le: 21 Août 2005, 10:59:28 »

Citation de: Guiio
Ne t'en mêle pas Gérald,c'est pour ton bien :D :ptdr: :|
+1

pas que c'est pour ton bien  :D  mais plutot que je ne vise pas l'ensemble des user du forum! :wink:  :)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

gcombes

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1603
Qui serait intéressé pour passer sa voiture au banc ?
« Réponse #96 le: 21 Août 2005, 11:00:11 »

Je pensais que ma premiere reponse avait été mal interprete  :(
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Qui serait intéressé pour passer sa voiture au banc ?
« Réponse #97 le: 21 Août 2005, 11:01:02 »

Citation de: gcombes
Je pensais que ma premiere reponse avait été mal interprete  :(
nan nan t'en fais pas! :)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Qui serait intéressé pour passer sa voiture au banc ?
« Réponse #98 le: 21 Août 2005, 11:09:35 »

le section discussions libre est faite justement pour les débordements,  ce sujet a été respecté, les gens ont répondu oui on non pour le reste rien ne m'a choqué.

Pour elef:
1- je pense que ton sujet n'a pas été massacré et que des réponses ont été apportées, d'ailleurs ca reste ouvert si tu as une idée d'un endroit et de tarifs communiques les et actualise ton premier post comme pour les rencontres

2- ca tombe bien que tu sois modo acharné sur un autre forum pour montrer l'exemple ici

Pour gwen:
1- mais non big brother ne s'acharne pas sur toi :)

2- pas mal de messages sont effacés sur le forum, et c'est pas ceux d'elef (qui les effacait lui meme a une epoque) t'imagine pas les gens qui postent n'importe quoi n'importe ou en 10 exemplaires
IP archivée

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
Qui serait intéressé pour passer sa voiture au banc ?
« Réponse #99 le: 21 Août 2005, 14:07:31 »

Citation de: Rover820i
:ptdr:

Mais réfléchis mon grand :D Que veux-tu que je dise d'autre pour te faire comprendre ça :ddr: Si t'as pas compris qu'un modérateur fait respecter les règles et n'a pas à se faire dicter son travail bah réfléchis-y encore un peu :ptdr:

Et comme ça a déjà été dit, si tu ne te plais pas ici, personne ne te retient !
Mais c'est justement là le problème, tu ne fais pas respecter les règles !!! :ddr:
Et ça, tu  ne veux pas le reconnaitre ! C'est cela que l'on reproche !
Mais au lieu de prendre en considération nos remarques, tu sors du poncif ! :?
Et je ne vais pas partir parce que toi, tu as un problème avec les reproches ... :roll:

Citation de: maximator
Pour elef:
1- je pense que ton sujet n'a pas été massacré et que des réponses ont été apportées, d'ailleurs ca reste ouvert si tu as une idée d'un endroit et de tarifs communiques les et actualise ton premier post comme pour les rencontres
Je n'ai pas dit le contraire !!
J'ai juste appuyé les propos de Gwen !
Pour moi, ce que Gwen revendique s'applique à la majorité des posts !
Citation de: maximator
et c'est pas ceux d'elef (qui les effacait lui meme a une epoque)
8O C'est quoi cette histoire ?! 8O
J'ai effacé 1 seul de mes messages !!
Et je l'avais fait parce que certains aller très mal le prendre !! :wink:


PS : Je ne vois pas pourquoi d'autres personnes ne s'impliquent pas dans la discussion, l'avis des autres est très intéressant !
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Qui serait intéressé pour passer sa voiture au banc ?
« Réponse #100 le: 21 Août 2005, 14:15:08 »

Citation de: eLeFaNtOmAsTeR

PS : Je ne vois pas pourquoi d'autres personnes ne s'impliquent pas dans la discussion, l'avis des autres est très intéressant !
en effet c'est bien pour cela qu'un post it a été créé!
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Togusa

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2069
Qui serait intéressé pour passer sa voiture au banc ?
« Réponse #101 le: 21 Août 2005, 14:22:38 »

Citation de: eLeFaNtOmAsTeR
PS : Je ne vois pas pourquoi d'autres personnes ne s'impliquent pas dans la discussion, l'avis des autres est très intéressant !



pourquoi faire? pour que cela degenere encore plus? pour te conforter dans tes opinions? Pourquoi cette soudaine envie de foutre ta merde?

Je vois pas pourquoi cela vous choque de voir un sujet en discution libre etre détourner ou partir dans une autre direction, surtout que là ce n'est pas le cas, de facon general on tourne autour du sujet initial!
Le principal pour moi c'est de voir certaines section etre proteger, mais comme cela est impossible (avec le temps j'ai fini par l'accepter) un minimum de HS (2 ou 3 messages) avant un retour au sujet initial permet de metre une bonne ambiance dans toutes les sections!
IP archivée
Rover 200 Vi sprint 1998: 245000km
Ford Cougar 2.5l V6 2001: 32000km
Opel Meriva 1.7l D         : 115000km

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Qui serait intéressé pour passer sa voiture au banc ?
« Réponse #102 le: 21 Août 2005, 14:24:11 »

ne t'en fait pas tog, tous les forums vont être protégé dorénavant!
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Qui serait intéressé pour passer sa voiture au banc ?
« Réponse #103 le: 21 Août 2005, 14:26:00 »

Citation de: eLeFaNtOmAsTeR
Mais c'est justement là le problème, tu ne fais pas respecter les règles !!! :ddr:
Et ça, tu  ne veux pas le reconnaitre ! C'est cela que l'on reproche !
Mais au lieu de prendre en considération nos remarques, tu sors du poncif ! :?
Allez va c'est bien mon grand t'as raison.

Tu ne sais pas ce qui se passe sur le forum dans la partie modération. Tous les jours on supprime des doublons, on renomme des titres, on modifie des citations, on déplace ou supprime du HS, on supprime des membres publicitaires.

Alors t'es bien brave, mais des forums ça fait plusieurs années que j'en modère et que j'en administre, donc je n'ai pas de conseils à recevoir sur la façon dont je dois faire mon boulot. Que ce soit encore une fois bien clair.

Et encore une fois, il n'est pas question de reproches. Mais si la façon dont le forum est géré ne te plait pas, on ne va pas changer pour ton bon plaisir.
IP archivée
Points : 3

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
Qui serait intéressé pour passer sa voiture au banc ?
« Réponse #104 le: 21 Août 2005, 14:35:11 »

Citation de: Rover820i
Allez va c'est bien mon grand t'as raison.
:ptdr: 3 fois que tu me ressorts "mon grand", je crois que tu as un problème d'infériorité ... Remarque, tu as bien raison ! :lol:
Citation de: Rover820i
Tu ne sais pas ce qui se passe sur le forum dans la partie modération. Tous les jours on supprime des doublons, on renomme des titres, on modifie des citations, on déplace ou supprime du HS, on supprime des membres publicitaires.
Euh, quel est le but de ce blabla ?! :o Me faire lacher une larme :ddr:
Citation de: Rover820i
Alors t'es bien brave, mais des forums ça fait plusieurs années que j'en modère et que j'en administre, donc je n'ai pas de conseils à recevoir sur la façon dont je dois faire mon boulot. Que ce soit encore une fois bien clair.
T'es le plus beau, le plus fort, le plus intéligent, je rêve de toi toutes les nuits, tu es un star .... :cagoule:
Non, mais franchement, c'est quoi ce ramassis de conneries ?!
Tu penses être le seul au monde à t'occuper de forum ?! :ddr:
Citation de: Rover820i
Et encore une fois, il n'est pas question de reproches. Mais si la façon dont le forum est géré ne te plait pas, on ne va pas changer pour ton bon plaisir.
Au début, c'était des remarques qui se sont transformées en reproches car rien n'a changé !
Ce que je trouve dommage, c'est qu'un sujet, soit pourri par du HS ...
Quelqu'un qui tombe sur le forum, qui veut une info, il est obligé de se taper 3 pages de discussions, avant de la trouver !
Après, je sais déjà ce que tu vas dire : C'est un forum convivial et tout le blabla habituel ....

Mais bon, je vais laisser tomber. On va laisser le problème dormir, il ressortira dans 3-4 mois :wink:


EDIT : Vous pouvez vérouiller ce sujet aussi ... Voire le supprimer (ainsi que l'autre) :idea:
IP archivée
Pages: 1 ... 3 4 5 6 [7] 8   En haut