Les sections MG/Rover > Discussions électricité autres modèles

reglage ECu: je revien de chez Rover

<< < (2/7) > >>

eLeFaNtOmAsTeR:
ECU = Engine Controller Unit ?!?
en clair, c'est le calculateur ?

shattitoons:

--- Citation de: eLeFaNtOmAsTeR ---ECU = Engine Controller Unit ?!?
en clair, c'est le calculateur ?
--- Fin de citation ---


Ouai!

MegaBob:
Il va faloir lancer le Open ECU Project

je veux bien etre coder :lol:
je vais potasser les revues technique pour plus d'info

a+
Bob

drakar220:
Autre possibilité mégabob

tu vires l'ecu actuelle et tu en mets une que tu puisses parametrer toi meme (prendre conseil auprès de préparateurs car c'est chaud)

Connais quelqu'un qui a fait ça sur un 2l turbo (pas rover), il peut parametrer et voir les données en temps réel sur un portable, car ils te vendent avec, tous les capteurs nécessaire pour relier a l'ecu et de quoi relier au pc par une simple prise, tu la passe dans l'habitacle et en roulant tu peux faire des tests

si je me trompe pas c'est giwasa (il sont pas a toulouse des fois), mais y'en a d'autres (ah oui dans les 7000f le tout) et en plus si tu changes de caisse tu recupere le tout pour le mettre sur une autre

alexrover220:

--- Citation de: drakar220 ---Autre possibilité mégabob

tu vires l'ecu actuelle et tu en mets une que tu puisses parametrer toi meme (prendre conseil auprès de préparateurs car c'est chaud)

Connais quelqu'un qui a fait ça sur un 2l turbo (pas rover), il peut parametrer et voir les données en temps réel sur un portable, car ils te vendent avec, tous les capteurs nécessaire pour relier a l'ecu et de quoi relier au pc par une simple prise, tu la passe dans l'habitacle et en roulant tu peux faire des tests

si je me trompe pas c'est giwasa (il sont pas a toulouse des fois), mais y'en a d'autres (ah oui dans les 7000f le tout) et en plus si tu changes de caisse tu recupere le tout pour le mettre sur une autre
--- Fin de citation ---


Attention!! Une ECU programmable c'est une croix.... il faut qu'elle soit programmée par une personne qui connait trés bien le moteur, sinon adieu le pistons... Et en plus c'est tres cher. Pour faire un example, pour une Evo VII Gr.A on a travaillé sur l'ECU pendant 3 jours.... Si tu dois la changer, prends une ECU d'origine. Il y en a à des tres bons prix chez Best of British http://www.bestofbritishrover.com

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique