Les sections MG/Rover > Discussions électricité autres modèles

reglage ECu: je revien de chez Rover

(1/7) > >>

MegaBob:
et la g la haine de ma vie

J'explique au monsieur, que je veux que l'on face une verification de mon ECU, je consome trop un peux de rate vers 2000 tours.

et la je passe dans la 4 eme dimension, voici a peux pres ce k'il me dit

ca se fait au temps passe et ca peux prendre 3H ( au passage, incapable de me dire ce k'ill va faire pendant 3H sur ma caisse).

Je lui demande juste une verif des params 1H minimium

3H a 45 E HT soit pres de 160 Euro et la g la haine

decompose je suis rentre chez moi avec ma caisse

demain je vais chez ma belle famille, je vais essayer de trouver un garage Rover moins con ??? chiant ???? tatillion ???

si vous avez une bonne addresse a Saint Nazaire ou Nante je suis preneur

a+
Bob ( ki va racheter le garage et epurer l'effectif )

au passage si keklun a le workbook avec la manip de reinit de l'ecu avec les temps, je suis preneur, je veux retourner au garage et m'exprimer

bigmon:

--- Citation de: MegaBob ---et la g la haine de ma vie

J'explique au monsieur, que je veux que l'on face une verification de mon ECU, je consome trop un peux de rate vers 2000 tours.

et la je passe dans la 4 eme dimension, voici a peux pres ce k'il me dit

ca se fait au temps passe et ca peux prendre 3H ( au passage, incapable de me dire ce k'ill va faire pendant 3H sur ma caisse).

Je lui demande juste une verif des params 1H minimium

3H a 45 E HT soit pres de 160 Euro et la g la haine

decompose je suis rentre chez moi avec ma caisse

demain je vais chez ma belle famille, je vais essayer de trouver un garage Rover moins con ??? chiant ???? tatillion ???

si vous avez une bonne addresse a Saint Nazaire ou Nante je suis preneur

a+
Bob ( ki va racheter le garage et epurer l'effectif )

au passage si keklun a le workbook avec la manip de reinit de l'ecu avec les temps, je suis preneur, je veux retourner au garage et m'exprimer
--- Fin de citation ---

c'est quel modele exactement ?

MegaBob:

--- Citation de: bigmon ---
--- Citation de: MegaBob ---et la g la haine de ma vie

J'explique au monsieur, que je veux que l'on face une verification de mon ECU, je consome trop un peux de rate vers 2000 tours.

et la je passe dans la 4 eme dimension, voici a peux pres ce k'il me dit

ca se fait au temps passe et ca peux prendre 3H ( au passage, incapable de me dire ce k'ill va faire pendant 3H sur ma caisse).

Je lui demande juste une verif des params 1H minimium

3H a 45 E HT soit pres de 160 Euro et la g la haine

decompose je suis rentre chez moi avec ma caisse

demain je vais chez ma belle famille, je vais essayer de trouver un garage Rover moins con ??? chiant ???? tatillion ???

si vous avez une bonne addresse a Saint Nazaire ou Nante je suis preneur

a+
Bob ( ki va racheter le garage et epurer l'effectif )

au passage si keklun a le workbook avec la manip de reinit de l'ecu avec les temps, je suis preneur, je veux retourner au garage et m'exprimer
--- Fin de citation ---

c'est quel modele exactement ?
--- Fin de citation ---


416 SI de 98

a+
Bob

drakar220:
Serieux ils abusent, moi il m'ont fait ça il y a 2 semaines facturé 0,4h a 49€ ht, encore t'as de la chance le taux horaire chez toi est moins chere

MegaBob:

--- Citation de: drakar220 ---Serieux ils abusent, moi il m'ont fait ça il y a 2 semaines facturé 0,4h a 49€ ht, encore t'as de la chance le taux horaire chez toi est moins chere
--- Fin de citation ---

Je suis allez chez rover St Nazaire, il ma explique la "methode" du test book, en fait il n'ont pas la main mise sur les paramètres (a ce que j'ai compris), c'est le n° de serie de la voiture qui conditionne les param du moteur.

ce ki fait que en cas de changement de moteur il faut prendre ECU + le n° de serie de la voiture donneuse sinon ca risque de pas coller.

il a pris kom exemple que sur la serie 400 il y a eu 3 modeles d'abre a came differents donc 3 parametrages differents

pour moi ca se tient si kelekun a plus d'info, ou l'adresse d'un expert du testbook sans n° de serie je suis preneur

a+
Bob

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique