Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 04 Mai 2024, 00:16:37
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [800] Séries 800 après 1989  (Lu 19525 fois)

Rayth

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 522
  • Cool.
[800] Séries 800 après 1989
« Réponse #15 le: 08 Août 2005, 20:54:54 »

Elles ont toutes le pare-soleil passager éclairant j'espère, c'est la classe avec les copines ça.. ^^
IP archivée

Fantomas

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +35/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9154
  • "Un homme une collection" ©
    • Le site francophone MG Rover
[800] Séries 800 après 1989
« Réponse #16 le: 08 Août 2005, 20:57:20 »

Citation de: Chino
Si si carrosserie sportive mon Nico, c'est marqué sur les pubs Rover et les sites anglais.

De plus, Fastback :wink:

Après c'est comme chez tous constructeur, y a toujours un diesoul au milieu de tout ça :D


Ca a évolué au cours du temps, de sportive au début, la définition des modèles s'est progressivement assagie en cours de route (2.0 carbu O series outre - manche, diesel VM, même la SLi se veut moins sportive qu'une Vitesse)...
IP archivée
Site francophone MG Rover
_____________________________ _____________________________ __

<a href="http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie</a>

Mondeo 1.8 125 Ghia / Logan 1.6 MPi / 323 Coupé Sportiva 1.5 16s / Cox 1200

Chino

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +123/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5425
[800] Séries 800 après 1989
« Réponse #17 le: 08 Août 2005, 20:57:35 »

Citation de: Rayth
Elles ont toutes le pare-soleil passager éclairant j'espère, c'est la classe avec les copines ça.. ^^


C'est à dire "toutes" ?
IP archivée

Chino

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +123/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5425
[800] Séries 800 après 1989
« Réponse #18 le: 08 Août 2005, 20:59:14 »

Citation de: Fantomas


Ca a évolué au cours du temps, de sportive au début, la définition des modèles s'est progressivement assagie en cours de route (2.0 carbu O series outre - manche, diesel VM, même la SLi se veut moins sportive qu'une Vitesse)...


On parle seulement de la carrosserie Dav' :wink:

Cette dernière est restée la variante sport de 88 à 99.
IP archivée

Rayth

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 522
  • Cool.
[800] Séries 800 après 1989
« Réponse #19 le: 08 Août 2005, 20:59:56 »

toutes les 800... Non ?

me dites pas qu'ils ont abandonné le pare soleil éclairant sur les mk2 tout de même, déjà que l'ordinateur de bord ça m'a fait un choc :(
IP archivée

Chino

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +123/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5425
[800] Séries 800 après 1989
« Réponse #20 le: 08 Août 2005, 21:02:38 »

Citation de: Rayth
toutes les 800... Non ?

me dites pas qu'ils ont abandonné le pare soleil éclairant sur les mk2 tout de même, déjà que l'ordinateur de bord ça m'a fait un choc :(


Seules les "SLi" et "Sterling" MK1 l'on, je ne l'avais pas sur la "Vitesse".

Concernant les MK2, je ne sais pas...
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[800] Séries 800 après 1989
« Réponse #21 le: 08 Août 2005, 21:42:36 »

Pas sur les 820i et en option sur les 820Si.
IP archivée
Points : 3

Garlaban8

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 804
[800] Séries 800 après 1989
« Réponse #22 le: 09 Août 2005, 14:05:35 »

Citation de: Rover820i
La 827 SLi existe également en MK1 :)


Elle n'existe qu'en MK1, pas de 827 SLI en MK2 :wink:
IP archivée
213 S Elégance, 216 I Cabriolet, 827 I Vitesse Option Pack BVA, Montego 2.0 GTI, 827 SC BVM, Maestro Van 700 L, 75 Tourer 2.0 V6, Montego 2.0 GTD Estate, 25 2.0 TD Pack, 75 CDTI Pack Luxe, SD1 2600 Vanden Plas

Rayth

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 522
  • Cool.
[800] Séries 800 après 1989
« Réponse #23 le: 09 Août 2005, 14:08:56 »

les 827 SLi semblent très rare, impossible d'en trouver une sur un nombre incalculable de sites de vente...

Mon choix se portera donc très certainement sur une 827 Si Luxe de 95, boite automatique, excellent état interieur (bleu) et exterieur (cuir beige) le tout pour 3000 €
Le gars me dit qu'il n'y a pas d'intervention a faire, les pneus sont quasi neufs, elle n'a fait pratiquement que de l'autoroute (215 000 Km au compteur)

Ca vous semble correcte vous ?
IP archivée

Rayth

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 522
  • Cool.
[800] Séries 800 après 1989
« Réponse #24 le: 09 Août 2005, 14:39:44 »

Citation de: Garlaban8
Citation de: Rover820i
La 827 SLi existe également en MK1 :)


Elle n'existe qu'en MK1, pas de 827 SLI en MK2 :wink:


Si j'ai tout suivi, ça signifie qu'aucune Rover 800 en finition mk2 ne possède d'ordinateur de bord ?
IP archivée

Chino

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +123/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5425
[800] Séries 800 après 1989
« Réponse #25 le: 09 Août 2005, 16:55:01 »

Citation de: Rayth
les 827 SLi semblent très rare, impossible d'en trouver une sur un nombre incalculable de sites de vente...


C'est normal, c'est moi qui ai acheté la dernière il y a une semaine (^^)

Citation de: Rayth
Mon choix se portera donc très certainement sur une 827 Si Luxe de 95, boite automatique, excellent état interieur (bleu) et exterieur (cuir beige) le tout pour 3000 €
Le gars me dit qu'il n'y a pas d'intervention a faire, les pneus sont quasi neufs, elle n'a fait pratiquement que de l'autoroute (215 000 Km au compteur)

Ca vous semble correcte vous ?


Tu recherches une boîte auto ? Ca me semble bien cher quand même.
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[800] Séries 800 après 1989
« Réponse #26 le: 09 Août 2005, 17:16:01 »

Citation de: Garlaban8
Elle n'existe qu'en MK1, pas de 827 SLI en MK2 :wink:
Au temps pour moi :jap:
IP archivée
Points : 3

GUIGUI

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
[800] Séries 800 après 1989
« Réponse #27 le: 09 Août 2005, 19:30:23 »

:D Super une autre SLi. C'est vrai qu'on voit peu de SLi à vendre. A la limite on peut trouver plus facilement une Vitesse.
Ce qui me surprend c'est que la SLi soit le milieu entre la Vitesse et la Sterling. Rover827 m'avait parlé de la banquette AR electrique ! Surtout que les SLi étaient les moins chères à l'epoque.
Sinon 3000 euros ça fait un peu cher. J'ai eu la mienne pour 1300 Euros avec environ 170000 kms !
IP archivée
GUILLAUME
ROVER 827 SLI 1990

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
[800] Séries 800 après 1989
« Réponse #28 le: 09 Août 2005, 19:38:41 »

Citation de: GUIGUI
Sinon 3000 euros ça fait un peu cher. J'ai eu la mienne pour 1300 Euros avec environ 170000 kms !
C'est celle que j'ai vu à Senlis?Elle déchire sa grand-mère! :D
IP archivée

GUIGUI

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
[800] Séries 800 après 1989
« Réponse #29 le: 09 Août 2005, 19:48:51 »

oui c'est bien celle de Senlis  :D
IP archivée
GUILLAUME
ROVER 827 SLI 1990