Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 16 Juin 2024, 08:50:55
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: bon alors si il faut raconter ses exploits ....  (Lu 9066 fois)

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
bon alors si il faut raconter ses exploits ....
« Réponse #15 le: 07 Août 2005, 22:43:40 »

:oops: moi je me suis fais manger par une passat TDI sur une montée de montagne... virages en aiguille (le col de Saverne, pour ceux qui connaissent) :mryellow: faut dire que sur certaines routes, je ne maîtrise pas encore la 75, et jque e voulais la jouer à l'économie (éviter de passer les 4000 tours, comme les mazouts :ddr:) n'empêche, j'ai honte  :o j'me suis vengé ce soir aux sorties de péages  8)
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
bon alors si il faut raconter ses exploits ....
« Réponse #16 le: 07 Août 2005, 22:44:35 »

Citation de: Jojo214
j'me suis vengé ce soir aux sorties de péages  8)
Ouais,les lignes droites c'est nickel pour les losers qui ne savent que faire parler la puissance :bag: :D
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
bon alors si il faut raconter ses exploits ....
« Réponse #17 le: 07 Août 2005, 22:47:37 »

T'as pas trop la honte d'avoir été grillé par un putain de mazout sur une route de montagne ? Parce qu'en montagne ce sont les essences qui font la loi, pas les mazouts :D  :D
IP archivée
Points : 3

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
bon alors si il faut raconter ses exploits ....
« Réponse #18 le: 07 Août 2005, 22:50:17 »

Citation de: Guiio
Ouais,les lignes droites c'est nickel pour les losers qui ne savent que faire parler la puissance :bag: :D


:bag: j'assume, ça soulage :ddr:

nan, j'aime bien aussi les montées d'autoroute à 140... quand moi j'accélère encore et que je mange les TDIstes Audi et Passat lessivés  :twisted: c'est lâche et j'men fous  :P

(j'ai pas acheté la 75 pour faire des courses de côte  :wink: )
IP archivée

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
bon alors si il faut raconter ses exploits ....
« Réponse #19 le: 08 Août 2005, 09:14:32 »

Citation de: Rover820i
Parce qu'en montagne ce sont les essences qui font la loi, pas les mazouts :D  :D
C'est nouveau ça ?! 8O
Tu temps de ma 25, c'était loin d'être le cas !!  (à puissance équivalente bien sûr !)
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
bon alors si il faut raconter ses exploits ....
« Réponse #20 le: 08 Août 2005, 11:32:08 »

Citation de: eLeFaNtOmAsTeR
C'est nouveau ça ?! 8O
Tu temps de ma 25, c'était loin d'être le cas !!  (à puissance équivalente bien sûr !)
C'est loin d'être nouveau, un moteur essence a toujours été le patron en montagne :bah:
IP archivée
Points : 3

beting

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 135
    • http://www.aeropons.fr.tc
bon alors si il faut raconter ses exploits ....
« Réponse #21 le: 08 Août 2005, 12:53:29 »

En te voyant à rochefort je ne pensai pas que tu étais comme ca. Mais bon, sa m'aurait aussi bien chauffé!
IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
bon alors si il faut raconter ses exploits ....
« Réponse #22 le: 08 Août 2005, 13:07:43 »

Citation de: Rover820i
T'as pas trop la honte d'avoir été grillé par un putain de mazout sur une route de montagne ? Parce qu'en montagne ce sont les essences qui font la loi, pas les mazouts :D  :D


Si j'ai un peu honte... en même temps, les petits virages, c'est pas trop le truc des 75... qui plus est la boites de vitesse n'est pas pas trés apte à être malmenée... je trouve des excuses :ddr: mais j'ai pas encore mavoiture complètement en main (dans certaines conditions)... et puis, une 75, c'est lourd, rappelons le à tout hasard... surtout avec un plein, un passager et des bagages  :wink:
IP archivée

lytana

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +55/-32
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 3808
bon alors si il faut raconter ses exploits ....
« Réponse #23 le: 08 Août 2005, 13:28:56 »

Citation de: beting
En te voyant à rochefort je ne pensai pas que tu étais comme ca. Mais bon, sa m'aurait aussi bien chauffé!


 :lol:  la voiture ne paye pas de mine et moi je cache bien mon jeu ...mais .... bon  qd j ai affaire a des cons comme ca je ne me prive pas de pousser la vi
IP archivée

Gwenved

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 373
bon alors si il faut raconter ses exploits ....
« Réponse #24 le: 09 Août 2005, 10:01:23 »

Citation de: Rover820i
C'est loin d'être nouveau, un moteur essence a toujours été le patron en montagne :bah:


??????????, les pertes de puissance en montagne sont plus afirmée sur les athmos que sur les turbo, et plus sur les essences que les diesels (remplissage d'air )
IP archivée
Cultivez votre difference...

Gwenved

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 373
bon alors si il faut raconter ses exploits ....
« Réponse #25 le: 09 Août 2005, 10:02:19 »

je suis encore nul sur les citations................ bordel
IP archivée
Cultivez votre difference...

Fantomas

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +35/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9154
  • "Un homme une collection" ©
    • Le site francophone MG Rover
bon alors si il faut raconter ses exploits ....
« Réponse #26 le: 09 Août 2005, 10:34:15 »

Citation de: Gwenved
??????????, les pertes de puissance en montagne sont plus afirmée sur les athmos que sur les turbo, et plus sur les essences que les diesels (remplissage d'air )


Certes mais les seuls diesels aux performances correctes sont les turbos justement :ddr: , ce qui explique que les essences athmo souffrent moins ne altitude (c'est du moins ce que j'ai toujours remarqué - pas avec la clio cléon c'est sûr :ddr: , mais avec les autres)
IP archivée
Site francophone MG Rover
_____________________________ _____________________________ __

<a href="http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie</a>

Mondeo 1.8 125 Ghia / Logan 1.6 MPi / 323 Coupé Sportiva 1.5 16s / Cox 1200

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
bon alors si il faut raconter ses exploits ....
« Réponse #27 le: 09 Août 2005, 17:02:16 »

Citation de: Fantomas
Certes mais les seuls diesels aux performances correctes sont les turbos justement :ddr: , ce qui explique que les essences athmo souffrent moins ne altitude (c'est du moins ce que j'ai toujours remarqué - pas avec la clio cléon c'est sûr :ddr: , mais avec les autres)
C'était bien le fond de ma pensée :bah:

Les essences, même atmo, sont plus compétitives en montagne que les zouzoute :bah:
IP archivée
Points : 3

Gwenved

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 373
bon alors si il faut raconter ses exploits ....
« Réponse #28 le: 09 Août 2005, 18:04:19 »

ben non, les diesels sont moins sensibles à la baisse de pression de l'air........
IP archivée
Cultivez votre difference...

philoux

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 93
bon alors si il faut raconter ses exploits ....
« Réponse #29 le: 09 Août 2005, 18:09:58 »

Pour revenir au sujet initial, au lieu de donner un bon coup de frein comme la sugéré "celui dont je ne sais plus le pseudo", une autre technique est tout simplement d'appuyer juste ce qu'il faut sur la pédale pour que les Stop s'allument :)

Le mec derrière freine alors comme un gros perdu, celui-ci perdant déslors très vite de la distance... :P  :P

C'est moins chiant pour le gars que ma premiere technique, mais c'est tout aussi poilant pour le conducteur civique pratiquant l'astuce.
IP archivée
Rover Forever