Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)

75 - 2.0 - CDT changement embrayage

<< < (6/7) > >>

MJB:
Wah, tu es toujours dans le bain de l'embrayage à ce que je vois.
J'ai passé une partie de la journée à purger avec l'amour de ma vie. ... elle ne s'éapelle pas Rover ... bref,
Nous comptions 20 poussées, stop, vas-y ...c'est bon... relâches.... vas y.....et il sortait toujours des bulles jusqu'à ce que je réalises que le bocal ne contenait moins que les 20 poussées. bref, nous faisions rentrer de l'air entre 15 et 20 pompage. J'ai fini par remplir de dot 4,  un tuyau transparent d'au moins 3m. qui partait de la purge du récepteur et allait directement dans le bocal de l'émetteur après avoir vérifié à l'aide d'un miroir que ce dernier était rempli et que les bulles d'air qui sortaient peu nombreuses ne finissent par le vider.
Nous y sommes parvenu de cette manière, Surtout, ne pas prendre le risque que le bocal de l'émetteur se vide, 10 à 15 pompage maxi.

Jeff888:
J'ai fait la même chose avec madame et un remplissage à la seringue avec un petit tuyau tout les 2 ou 3 pompages.
Pour l'instant, c'est ok. Pédale bien dure dès l'amorce de débrayage.
On s'oriente désormais vers le changement des plaquettes av et ar pour attaquer la belle saison et la même chose sur la 308 de madame avec les disques.
et ensuite, les freins à refaire sur mes Triumph....et entre tout ça, la maison que je refais...
Le premier qui me parle de loisirs ou me demande si je m'ennuie, je lui colle ma main sur le museau :) :)

Cdt....i

Jeff 

MJB:
Et en plus de toutes ces activités, le coup de main que tu donnes aux copains, sur ce site et certainement ailleurs aussi... la générosité est un bon remède à l'ennui.
Pour notre part, certainement moins de mécanique, une seule voiture pour deux et 6 à 7000 kms./an mais la maison en autoconstruction terre - paille - bois nous occupe bien... quelques photos et un récit sur https://www.forumconstruire.com/recits/recit-40380.php

Jeff888:
ça c'est amusant,

il y a 20 ans de ça, j'étais directeur d'une structure d'insertion par l'activité eco (SIAE) et nous avons construit avec l'équipe de personnes en insertion, la première maison de paille de  France ouverte au public, dans les deux-Sèvres.
Murs paille, enduit chaux chanvre, BTC au sol, toiture en bardeaux de châtaigniers, etc....
Un chantier de 2 ans et demi.

Cdt...i

Jeff

Thierryfrida:
Bonjour à tous,
Effectivement sur la photo, on ne voit pas de ressorts sur le disque.
Je vais chercher mon colis cet apres midi. Je pense que je le refuserais s il n y a pas les ressorts. Tant qu a faire d investir sur un embrayage neuf, il vaut mieux qu il soitparfaitement operant sans bruit de casseroles...
Je vous tiens au jus...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique