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drakar220:
Dommage pour toi varso que le réglage n'ai rien donné
Car moi j'ai l'impression de "retrouver" ma voiture (a bas régime)
A l'extreme je vais vous dire hier, je démarre d'un feu puis vers 3500-4000 tr (a l'oreil l'habitude) je veux changer de rapport de vitesse et je me rends compte que j'avais démarré en 2nde  :) sans que la voiture n'ait réagie désagreablement du tout, exactement comme en 1ere quand je demarre normal, chose totalement impossible avant le réglage
faut croire que la compensation par la gestion éléctronique est optimale

varso:
Et oui!, je suis content pour toi, mais c´est justement ce qui m´em... le +: avec une injection, qui plus est double point, et controlée eléctroniquement, ça devrait marcher pil-poil, sans le moindre soupçon de raté, depuis le ralenti, rien qu´en enfonçant la pédale d´accélérateur sans se faire aucun souci..; et ce n´est pas le cas du tout, c´est même pire qu´avec des carbus (à ce propos, je voulais bien dire: une bonne paire de SU, au lieu de Solex...) mal réglés.
Je te raconterai rapport à l´allumeur.
Salut. Varso

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