Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)
Disfonctionnement site MG Rover.fr
Jeff888:
Bonsoir,
quelle joie de revoir que le forum is back :) :)
Bon, j'espère que c'est définitivement régler.
J'en appelle toujours aux modérateurs pour sauver cette mine d'infos que l'on ne trouve nul par ailleurs.
Cdt....i
Jeff
Rover820i:
Salut à tous,
Désolé de cette absence de réponse...
J'ai été prévenu par Isa du disfonctionnement. Il faut savoir que depuis quelques années le forum est passé sur un serveur mutualisé mais utilise pas mal de ressources, notre hébergeur a donc bloqué l'accès de manière temporaire et aléatoire.
Je viens de résoudre le souci en augmentant les ressources disponibles, ça devrait limiter le problème.
Pour ce qui est de la participation financière... le forum me coûte (deniers personnels, les ressources financières étant taries depuis quelques années maintenant) 10€ par mois. Mais pas besoin de participation, je le prends pour moi :)
Jeff888:
bonsoir ROVER 820I
ça me fait vraiment plaisir qu'il y ai encore un pilote dans l'avion :)
je réitère mes propos. ce site est une mine d'infos et il serait dommage qu'il disparaisse.
Nous sommes encore quelques irréductibles à entretenir nos vieux coucous et c'est ici que nous trouvons le plus d'infos, de conseils et d'échanges.
J'essaie de participer comme je le peux à le faire vivre par mes interventions avec quelques collègues dévoués (Gisèle si tu passes par ici :) et d'autres.
Merci encore à toi pour ton engagement philanthropique.
Amicalement.
Jeff
Et longue vie au forum!!!!
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique