Les sections MG/Rover > 200 MK3/25/ZR/Streetwise
rover 25 2004 qui ne demarre pas
patdu62:
Pas de quoi mais je suis toujours douteux concernant ton problème!ce serait sympa de nous faire un retour quand tu sauras.Peut-être un cas d'école??
chazam04:
C’est la moindre des choses...
C’était le manque d’essence dans le réservoir. J’ai mis 20 litre ce matin j,ai tout retranché et après avoir quasiment vidé la batterie elle a démarré.
Donc pour ce à qui ça pourrait arriver, ne vous affolez pas pour rien il faut faire le plein à 1/4 de réservoir
Surtout chez moi par ses chaleurs je pense que ça a créer une évaporation importante dans le circuit et 6 litre n’ont pas suffis à remonter la pompe. D’autant que je
Ne m’en était pas servi depuis une dizaine de jours et qu’elle est garée en plein soleil.
En tout cas merci à tous pour votre aide.
Charles
patdu62:
Ah d'accord!Ça me semblait tellement étrange d'avoir une pompe tournant n'amenant pas l'essence.C'est betement la chose que je n'aurais pas penser a te demander.
chazam04:
C,est un gars sur Caradisiac qui m’a mis la puce à l’oreille et aussi d’voir lu quelque part qu’il était possible de mesurer la pression dans le reservoir, il esr vrai que 30 kg d’essence pesent plus que les 6 kg que j’avais rajouté.
Mais encore merci a tous, vous ne m’avez pas laissé tomber dans la moïse et c’est l’essentiel.
patdu62:
Un bon soldat n'abandonne pas un homme à terre!😂😂😂
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique