Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)
Joint spi sortie de boîte auto 2.5
gisele:
Bonsoir.
C'est bien l'item 7. Et il y en a 2 identiques comme indiqué. L'autre est juste un O-ring. Je ne sais pas où il va.
Pas étonnant qu'ils sortent au même prix. Autant que je sache Roverspares et Rimmers, c'est la même boite.
Le lien que je t'ai mis, c'est dmgrs, par Roverspares, et dans le panier, il est bien au prix indiqué, c'est à dire que chez eux, tu en avais 2 pour moins cher qu'un seul chez Rimmers. J'avais fait l'essai.
gisele
900xj:
Etrange oui, c'est bien dgmrs (j'ai dit rover spares parce que c'est dans les initiales). Effectivement là ce matin une fois dans le panier ça garde le prix indiqué mais hier de chez moi non (j'ai bien vérifié à l'écran hier).
Donc bah mystère mais comme dans le doute j'ai pris le oring avec j'ai tout pris chez Rimmerbros vu que dgmrs ça me faisait quasi pareil et que je ne trouvais pas le o ring.
J'espère qu'ensuite ça sera résolu et que tout sera ok sinon je jette l'éponge.
Pour l'huile, je vais regarder si je trouve la texaco ou la ravenol et demander à mon garagiste ce que son ordi lui indique pour bien vérifier que c'est compatible (celui qui m'a changé la boîte lui je lui avais dit texaco mais visiblement il s'en moquait et moi j'avais surtout besoin d'un garage capable de faire ce remplacement déjà).
gisele:
Bonjour.
Il te faut ça: https://www.ravenol-shop.de/getriebeoel/automatik/ravenol-atf-jf506e
gisele
900xj:
Super, merci.
4 l vont suffire ou il vaut mieux prévoir davantage ?
gisele:
En principe, pour une vidange standard, 4 litres suffisent si je me souviens bien.
Mais comme l'huile est neuve, il suffit, par précaution, de récupérer celle qui va être vidangée dans un récipient propre pour une réutilisation d'appoint éventuelle.
gisele
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique