Les sections MG/Rover > P4/P5/P6/SD1
[P6] - Besoin d'aide
			romainP6:

Bonjour, 
Je me permets de vous contacter pour obtenir de l'aide pour redémarrer la Rover P6 3500 V8 de mon père. La voiture ne démarre pas : les carburateurs ont été refaits, l'allumage est en version électronique mais rien ne se passe. Lorsque je démonte une bougie, celles-ci sont sèches comme si il ne se passait rien. Avant de racheter de nouvelles pièces, je souhaitais avoir des conseils pour diagnostiquer au mieux la panne.
Bien à vous, Romain 

romainP6:

Bonjour,
Le démarreur pourrait-il être en cause dans mon cas ?
Bien à vous, Romain 

patdu62:

As tu tenté un demarrage au star pilot pour voir déjà si le moteur est capable de démarrer.As tu controlé l'arrivée d'essence aux carbu?
Si ton demarreur lance le moteur c'est qu'il est bon.Il est évident qu'il faut qu'il tourne suffisamment vite.

romainP6:

Bonjour,
Merci de votre retour. J'ai effectivement essayé de démarrer au start pilot mais sans succès
Les carbus sont pleins d'essence (la cuve est pleine), l'allumage est bon : il y'a une étincelle à la bougie lorsque je fais tourner le démarreur. D'où mon incompréhension sur le fait qu'elle ne démarre pas et que les bougies sont sèches. Je devrais au moins avoir quelques détonations.
Merci de votre aide, Romain 

romainP6:

Bonjour,
Auriez-vous d'autres pistes me permettant de continuer à avancer ?
Merci, Romain 

Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique